Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 avril 2013

Un papier et deux cartes

 Tout  d'abord  je  veux  souhaiter la  bienvenue  à une  nouvelle  abonnée  Thérese, j'espère  quelle  se  sentira bien  sur ce  blog et  que  j'aurai souvent l'occasion  de lire ses commentaires...

 Et  oui  quand je  retrouve  un papier (et là  c'était le cas )  je  l'utilise ...

Ici   une  première carte  pour suivre une  "inspi"  sur  le  forum  "coffee scrap"

inspi coffee scrap avril 2013

et la  deuxième pour le  défi  "carte  brodée"  du  moi  d'avril   sur le  forum  "l'ile  aux  cartes "

defis avril 2013 002

  Ce  papier  noir  avec les  coeurs  est un  papier  de  chez Liddle  de même  que  le  papier ondulé  et  bien sûr le  papillon est une  découpe  Bigshot  et les  deux  petits  sont  réalisés   avec une  perforatrice ..

  Bon  dimanche  à  toutes

merci pour vos coms colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui joli papier de chez Lidl! Tu me donnes une idée, car moi aussi, j'ai ce papier, et difficile à trouver comment l'utiliser. <br /> <br /> Ta broderie est très belle, très beau fil multicolore, ça fait un beau contraste avec le fil noir.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Très jolies tes cartes ! comme j'aimerai savoir broder je trouve ça superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
2 belles cartes mais un gros coup de coeur pour la 2nde!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!!
Répondre
S
Une très belle utilisation de ce papier ma grande, tes 2 cartes sont très jolies et ta broderie superbe, bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
C
elles sont très belles ces petites cartes, et oui de temps en temps chez Lidl on y trouve des petites choses - biz : BON W.E
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> le dessins de la broderie est vraiment bien<br /> <br /> Le papier Lidl est beau. Mince alors, je ne l'ai pas vu sur leur pub<br /> <br /> Les papillons : vraiment bien. Je suppose que tu as un découpeur<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
Deux belles cartes , j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
ah oui ! j'aime beaucoup la carte brodée et ses papillons, très chouette vraiment...bon dimanche
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité