Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 août 2013

P A C S de cire ....

   Il  est  de  nature  de  fêter les  anniversaires de mariage , chaque année étant  reliée à  un qualitatif  de  matière ....

anniv mariage 002

 Mais  à  notre époque  le Pacs  "ça  existe "   et  pourquoi  ne  pas fêter  "les anniversaires  de Pacs "  ?

Et  bien  c'est  fait   j'ai  décidé   de souhaiter  les 4 ans  de Pacs  de X...et .Y.....  et  voilà  ce  que  je  leur ai  "concocté"......

4 ans pacs 005

  Bonne Journée  à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sûr que ça se fête aussi! <br /> <br /> quelle bonne idée cette carte!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
N
Et oui le pacs c'est comme le mariage , ça doit être fété de la même manière <br /> <br /> Une carte originale pour l'occasion
Répondre
S
C'est génial comme idée, bravo pour ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
pas mal ton idée de faire une carte en plus très originale pour des pacsés A+ BIZ
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est rigolo ce papier . Tu as pris ça dans une ruche ? LOL<br /> <br /> Bravo, et bon anniversaire à tes amis<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai de la cire gaufrée mais mon fils n'a qu'un an de pacs, faudra attendre !<br /> <br /> très bonne idée<br /> <br /> mf
Répondre
V
génial !!!!
Répondre
I
Belle idée!!!!!!!!!! Le rendu est top!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
bien imaginé, super ! de la vraie cire d'abeille ? à bientot
Répondre
G
Une super idée! ça va sûrement leur plaire! bises
Répondre
Y
Très belle idée! Jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 363 061
Archives
Publicité