Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 août 2013

Encore en pause .....

Pas  très  présente .....en  ce  moment

  Et  oui  après  2 semaines  et  demi de vacances avec la  princesse , la  semaine  prochaine  vacances avec le  petit prince   donc pas  de acrap  mais  que  du  bonheur ......

Je  serais  présente  à  partir  de  Dimanche  prochain ...

en  attendant  une  petite  photo  d'un  de mes  visiteurs....

 

juillet 2013 006

  Bonne  semaine  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison de profiter à 100% de tes petits-enfants! Ils grandissent trop vite.<br /> <br /> Merci pour la magnifique photo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
Profite profite <br /> <br /> Ça passe si vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
régales toi avec petit prince.<br /> <br /> mf
Répondre
C
profite des petits enfants et bonne semaine<br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
F
profite profite, merci pour cette image...
Répondre
J
bonne semaine avec ton petit prince bizzz janine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 929
Archives
Publicité