Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 septembre 2013

L'anniversaire d'une copinaute ....

Aujourd'hui c'est  l'anniversaire   de  Newscrapeuse  et j'ai  voulu  le lui souhaiter  avec  vous  toutes  ...

Voici  la  carte  qui  j'espère  aura  été distribuée  avant  mon  post ...  Joyeux  Anniversaire  à  toi  ma  belle....

sketch aout ile aux cartes anniv newscrapeuse 001

 J'ai  suivi  un  sketch   du  forum  " L'ile  aux  cartes"  et pour l'image je l'ai  trouvée  sur le  net, mais j'ai  honte de ne  pas avoir relevé  le  nom  de

l'auteur(e)

 Alors  les  filles  qu'en  pensez  vous ?...

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala, encore une qui a été gâtée pour son anniversaire! <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Très belle!!!
Répondre
J
Encore une très jolie carte<br /> <br /> bravo
Répondre
C
trop bien ta carte j'adore ce sketch - dommage l'image me plait aussi ??<br /> <br /> A+ BIS
Répondre
A
Voila une bien jolie façon de souhaiter un anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Jolie carte, j'ai noté le modèle avec cette belle image, l'empilement judicieux des cartons et la belle association des bleus ...........
Répondre
N
Eh oui , je l'ai reçue et elle m'a fait beaucoup plaisir <br /> <br /> merci beaucoup pour cette publication sur ton blog <br /> <br /> Merci Joelle
Répondre
F
très belle !!! j'aime beaucoup l'image... bonne journée à toi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité