Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 avril 2014

Honneur à la 100 ème!!!!!!!!

 je suis contente

  Et  oui  je  l'ai !!!! ma  100ème  abonnée   et  je  vais même dire plus car dans la foulée est arrivée une  101 ème !!!!!

Mais  qui  est  l'heureuse  élue ?.........

il  s'agit  de "Ghislaine "   allias   "Gigi scrap"      et sa "dauphine"  est  "Nathalie"  allias  "Nouty"  je  ne  sais  pas si elle possède   un blog ..

Donc Ghislaine fait moi parvenir tes coordonnées pour recevoir ce que je destinais depuis longtemps à cette 100 ème abonnée  

  et  pour Nouty  j'ai  ton  adresse  puisque  tu  as été  ma  binomette ,  tu recevras aussi   un  petit  quelque  chose....

    Pour  moi  c'est un  grand plaisir  de passer ce  cap et je  tiens à  remercier toutes mes abonnées  et  celles  qui  passent parfois ,   pour les  gentils  commentaires   qui  font  vivre  le  blog .

ours1merci

  pour  votre  fidélité

 

 

 

 

 

 

 

 

bisous nouours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à la "gagnante" et pour ton nombre d'abonnées ! Christelle
Répondre
C
bravo à la 100e abonnée, bises
Répondre
H
C'est toujours quand on attend une nouvelle qu'il en arrive plusieurs !! lol<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées dans ton univers !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
félicitations !!!! et bienvenue à tes abonnées !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bienvenue a tes nouvelles abonnées et un grand bravo a Ghislaine qui est la 100 eme, c'est chouette que la famille s'agrandisse comme ca<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Félicitations pour tes 101 abonnées et bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
N
Coucou Tatascrap, je suis ravie d'apprendre que je suis ta 101ème abonnée! <br /> <br /> Je suis en train d'essayer de me créer un blog mais pour l'instant j'ai seulement une page facebook je te laisse le lien: https://www.facebook.com/AuPaysDeNouty <br /> <br /> Je souhaite une très longue vie à ton blog, continues de partager avec nous tes magnifiques créations ! C'est vraiment un plaisir de te suivre...<br /> <br /> A très vite. Bisous
Répondre
V
Félicitations pour ta 100e et 101e abonnées ! Ca s'arrose enfin je dis ça je dis rien ! Bisous.
Répondre
G
Coucou, c'est moi Ghislaine. <br /> <br /> Je n'en reviens pas, j'ai gagné ! Je suis la 100ème abonnée. Ca m'a fait un drôle d'effet de voir mon prénom suivi de l'adresse de mon blog. Si je vous disais que j'ai même cliqué dessus pour voir si c'était bien mon blog !.<br /> <br /> Je ne sais quoi dire à part que je suis ravie, ravie, ravie. Je suis très heureuse de faire partie de votre famille.<br /> <br /> Un grand merci à toi pour les magnifiques choses que tu réalises. Tu mérites d'avoir toutes ces abonnées.<br /> <br /> Biz à toutes.
Répondre
J
Tu auras de quoi lire si elles te laissent un petit com<br /> <br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
c'est super 101 abonnées, félicitations aux gagnantes bisous
Répondre
L
Félicitations et bienvenue à tes nouvelles fans!! Bises Nadine
Répondre
C
la famille devient bien grande, quel plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Un aimant les attire vers ton blog , il y a tellement de jolies choses dedans .<br /> <br /> Bravo aux deux dernières abonnées
Répondre
G
Normal tu le mérites, et je suis heureuse comme dit Carine dans le précédent commentaire de faire partie des 101 dalmations.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!!!
Répondre
C
bienvenue aux 101 dalmatiens ..... cool<br /> <br /> bienvenue à GHISLAINE et à NOUTY<br /> <br /> A+ bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 929
Archives
Publicité