Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les mamans .....

  En ce  jour tout particulier je  voulais   souhaiter  ....UNE ....

bonne fête maman

 

  et  j'ai  choisi  de  le  faire dire   aussi par  ce  petit  bonhomme ....

fête des mamans petit garçon

 

  et je  vous  offre  à  toutes  ce  petit  bouquet virtuel ...

bouquet2

  Et  enfin   je  vous souhaite .......

fêtes des mamans 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu en retard, mais: MERCI!<br /> <br /> j'ai eu une coupure de connexion Internet pendant plusieurs jours, je suis en train de rattraper le retard LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Merci et bonne fête à toi aussi. Plein de bisous.
Répondre
C
merci pour ces belles fleurs et bonne fête à toi également bisous
Répondre
A
Ici, c,est déjà passé, mais, je tiens à me joindre à toi pour mes meilleurs vœux à toutes les copines françaises ou d'ailleursééébisous
Répondre
G
Bonne fête à toutes les mamans sur terre comme au ciel et qui comme toutes les mamans, continuent à veiller sur nous, de là haut.
Répondre
L
Merci à toi de nous offrir ces jolies choses, merveilleux bouquet<br /> <br /> Bonne fête aussi à toi et heureuse journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je te souhaite une belle fête des mamans aussi merci pour ce beau bouquet bisous
Répondre
L
Bonne fête à toi et merci beaucoup, bises Nadine
Répondre
B
Moi, qui n'ai plus ma maman qui me manque beaucoup, je te remercie et souhaite à toutes les mamans une très bonne fête. Merci à toi.<br /> <br /> brigitte03
Répondre
A
Bonne fête à toi et merci.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annette51
Répondre
3
Bonne à toi aussi<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Bonne fête à toi aussi, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes ces jolies fleurs,bonne fête a toi aussi et bon dimanche. Bises Clo.
Répondre
S
Merci ma grande, bonne fête! Gros bisous
Répondre
J
Bonne fête à toi aussi. Passe une belle journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité