Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 novembre 2014

Des voeux brodés et qui "brillent"

  Aujourd'hui  je  vous  présente  les  cartes  que  j'ai  faites  en  suivant les  défis  du  forum  '"  L'ile  aux  cartes"

 J'aime  bien  ce  forum  car il  ya  un  atelier  "cartes  brodées"  alors  je  me  régale  ..

  Voici  mes cartes brodées de Septembre et Octobre (  je  rattrape  petit  à  petit )

  Avec  un  oiseau   qui  m'inspire  ...(  vous  verrez  dans  un  autre  article  une autre carte avec cette image)

w Noel et voeux 2014 2015 030

 

 Et  ici  un  flocon  de neige  qui sort  de l'ordinaire ....

w Noel et voeux 2014 2015 025

  toujours pour ces  cartes  une  base  de papier  cuir 

 

    Et maintenant le " défi  thème "  concocté  par  "Monique"  qui  nous  disait 

Alors pour ce défi, je souhaite voir que de la couleur blanche avec de l' argenté ou or

au choix et il faut que ça brille avec n'importe quelle technique et je souhaiterai

voir aussi un peu de neige !!! ben oui c'est les défis de fin d'année  


                                                                                  Libre choix pour votre réalisation !!!

  Je  n'ai pas  fait  une   mais  deux  cartes .....

 

   Et  oui  encore  un  petit oiseau  frigorifié  ...

w Noel et voeux 2014 2015 024

  Monique  voulait  de  la  neige   je  lui  en  ai offert  avec de  la  feutrine  découpée  avec  le  perforateur  pour oeillet ......

 

  Et  là  encore  un  flocon  , il est  en  or,  il  brille  et  un  peu  de  neige  en  son  milieu......

w Noel et voeux 2014 2015 028

      mes  défis  qu'en  pensez  vous  ????

     Vous  savez  que .........

commentaires bonhomme de neige

 

 

  Bonne  journée  à  toutes 

 La  petite  pensée

"  La  vie  c'est  comme  le  chocolat, c'est l'amer qui  fait apprécier  le  sucre"

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !! J'apprécie beaucoup ces versions brodés avec les oiseaux sous la neige... Quelle féérie...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est très holi j'aime beaucoup celles avec les oiseaux. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
A
Très jolies...j'adore les oiseaux...belle journée et gros bisous
Répondre
Y
Très belles tes cartes,j'adore celles avec les oiseaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très très belle série !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Une superbe série bravo bravo A+ BZ
Répondre
S
Le fil métallique pour broder était ma hantise donc je sais quelle prouesse tu nous dévoiles.<br /> <br /> Belle production toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mf
Répondre
C
encore des défis relevés avec brio!<br /> <br /> Elles sont toutes très belles, mais j'ai une énorme faible pour la première. Pfiouuuu, qu'elle est magnifique!<br /> <br /> Ton flocon duo est aussi très beau, avec une jolie broderie autour, aïe, est-ce que je vois du fil métallique? Quel courage.<br /> <br /> Jolie petite touche rouge/verte sur la troisième. Ça tranche bien avec la blancheur des alentours.<br /> <br /> Ton fond embossé de la quatrième me fait penser à de la neige aussi, ça tombe fort chez toi LOL. L'étoile et les coins dorés donnent de la chaleur à ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> un régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup les oiseaux, et tes cartes brodées. Bravo ! <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Très jolies cartes!!! J'adore celles avec les oiseaux.....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie bises
Répondre
L
Je raffole de tes jolies cartes surtout celles avec les oiseaux! Bises Nadine
Répondre
S
bravo pour ces jolies cartes ma belle, défis relevés! Bisous
Répondre
H
Même si je ne suis pas fan des oiseaux (j'en ai une phobie profonde) j'aime beaucoup tes petites cartes ! Très douces ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très jolies cartes !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité