Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 août 2015

Cartes "féeriques".......

fee avec fleurs violettes brillantes   un  bonjour  féerique  à  vous  toutes ....

 

 Encore  une  pause  pour  ne  pas vous  lasser  avec mon  anniversaire ....

 

 Aujourd'hui  ce  sont  des  fées  que  je  vous  présente ...  et  contrairement à  mes  habitudes elles ne sont ni sur fond bleu ,ni violet ..

 

 

B cartes 2015 045

B cartes 2015 048

B cartes 2015 050

 

 

commentaires fee bleu

 la  petite pensée:

    "On  obtient le bonheur dans la mesure où on ne l'attend que de soi "

                                               Marcel Jouhandeau

 

 

 

bonne journée fée bleueà  toutes ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
féeriques cartes !
Répondre
C
bien féerique tout cela A+ bz
Répondre
R
J'avoue que ce n'est pas mon style mais cela représente du travail et pour cela je te félicite :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Superbes ces laces ...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
W
Bravo j aime beaucoup tes cartes ! Superbes tout ce qui est feeriqué merci pour ta jolie carte reçue <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de ,bien jolies cartes
Répondre
C
Ta pensée du jour est tout à fait vrai. Tes cartes sont très jolies, j'aime les fées. Gros bisous
Répondre
N
elles sont très belles, gros bisous
Répondre
L
Mon thème de prédilection, j'adore surtout la dernière! Bises Nadine
Répondre
C
Trop mignonnes tes fées sur cartes vertes, bises
Répondre
A
Qu'elles sont magnifiques tes cartes .<br /> <br /> Je les admire<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Annette
Répondre
C
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Y
Très belles cartes féériques!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est vraiment très beau
Répondre
L
C'est magnifique !!!! j'adore les images féériques !!<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
I
même si ce n'est mon style d'image préféré , je reconnais que tes cartes sont très sympas<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
sur vert c'est aussi très féerique. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce vert "bizarre" de la dernière, très mystique<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
L
Coucou ... feerique !!!!! J adore !!!!!! Bises
Répondre
C
très jolie série<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BELLES CARTES MA FEE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité