Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 octobre 2015

Anniversaires en robes rouges en 3D...

bonjour écriture blanc et rouge

                                                  Bonjour  à  vous  mes  fidèles  visiteuses

 

  Aujourd'hui  ce  sont  de   belles  robes  que  je  vous  montre ......

 Je pense ne pas me tromper en précisant  que les 3D sont issus de planches mises gentiment à la disposition de ses abonnées par notre Lolo nationale

 

Je me suis abondament servie chez elle et vous verrez encore d'autres cartes avec les images de  Lolo ....

 

 Pour celle - ci  je dois  dire  que j'ai appliqué une "sauce tatascrap" pour qu'elle me convienne (  j'ai  fait disparaître  les  écritures) et ajouté le  pett noeud

W anniv 005

 

 

  Et  pour  celle  là  un  peu  de dentelle  et  des  paillettes

 

W anniv 014

 

  Ces  robes  en 3D donnent un super effet, la première offerte hier à une amie a été très appréciée, j'étais contente ...

 

  Et  vous  qu'en  pensez   vous ,???????

dyn008_origimerci d2c9ba83d34dfe4f1ce8  d'avance pour vos commentaires qui font vivre ce  blog.

 

 

 

 

 La  petite  pensée :

" Rêve de grandes choses: cela te permettra d'en faire au moins de toutes  petites ."

                                     Jules Renard

 

 

bisous coquelicots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tres belles
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies quelle élégance ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Elles sont très élégantes ces dames en robe rouge et je comprends que tes jolies cartes plaisent, elles me plaisent bien à moi aussi
Répondre
H
Petite préférence pour la 1ère mais elles sont très réussies ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Lolo fait des belles planches, et toi, tu en as fait des belles cartes! Très élégante<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
Deux magnifiques cartes...passe une belle semaine bisousxoxo
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont très jolies et élégantes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
je pense qu'elles sont très belles toutes les 2, gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
L
Elles sont superbes, élégantes et chic, bravo! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
T
Elles sont magnifiques tes deux cartes 3D avec ces jolies robes.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
B
CC BELLES CREAS GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Très jolies cartes avec une préférence pour la première ! Gros bisous
Répondre
C
magnifiques!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes ! les planches sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles cartes avec ces magnifiques dames!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
OUI ELLES SONT CLASSES LES 3D DE LOLO BRAVO POUR TES CARTES BISETTES
Répondre
N
quel chic !<br /> <br /> sous le charme !
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes cartes. <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Superbe tes cartes.<br /> <br /> Par contre je ne connais pas le site de lolo.bizzz
Répondre
I
wa elle sont super belles
Répondre
W
magnifique ! les planches de notre amie Lolo sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont jolie tes cartes; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité