Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 novembre 2015

Les cartons de Noël chez Vinou...

bonjour à tous barre noel

  Voilà  j'ai  enfin  posé  définitivement  mes  valises à  la  maison enfin  jusqu'au  printemps !!!!!!!

Donc  je  vais  pouvoir me  promener  et commenter  sur  vos  blogs chose que  j'ai  un  peu "squizée"  depuis  quelques  mois ..

 

  Vous  mes  fidèles copinautes  vous  me  suivez toujours  et je  vous  dis encore  une  fois ...

coeurs et rosesmerci

pour  vos  commentaires  sur  mes  articles  précédents ......

 

J'ai  donc repris  place  dans ma  scraproom  et  j'ai  rattrapé (un peu)  mon  retard  sur les  cartons  de Noël  de  Vinou voir   ICI ...

 

 Carton N°1 un  sketch

jour 1 sketch

 

  voici  mon  interprétation ...

 

A Noël et voeux 2015 010

 

 

 

Carton  N°2 un autre sketch..

jour 2 sketch

 

  et  ce  qu'il  m'a  inspiré ....

A Noël et voeux 2015 011

 

 

  Carton N° 3  un  lift

 

 

jour 3 lift

  et  ici  ma  réalisation .....

 

A Noël et voeux 2015 012

 

 Carton N° 4  un  sketch...

 

jour 4 sketch

 

  et  ce  que  j'en ai  fait ...

A Noël et voeux 2015 013

 

Je  ne  vais  pas  tout  dévoiler  aujourd'hui  donc  la  suite pour  un autre  jour !!!!!

 

 Mais   surtout

n'oubliez pas commentaires sapin )

 

 la  petite  pensée:

      "Mesure ta vie par les sourires, pas les larmes,

      mesure ton âge par les ami(e)s pas les années."

 

bisous pour Noëlà  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont très jolies, et pour une fois respectent bien les consignes !! Bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon retour chez toi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
magnifique ma belle et bon retour chez toi -bisous A+
Répondre
C
tu devais avoir hâte de réintégrer ton scraproom après tant de vacances "sur la route". Ton inspiration était bien au rendez-vous, et tu as créé des belles cartes. Félicitations pour la "discipline"!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
un beau retour en cartes !<br /> <br /> bonne installation d'hiver !
Répondre
W
Très jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De bien jolies cartes dont je vais m'inspirer, si tu le veux bien
Répondre
magnifique série ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de très jolies cartes, Bravo à toi. Bisous
Répondre
N
j'adore. Gros bisous
Répondre
V
Très jolies tes cartes pour ce début de série, vivement la suite ! Bises et merci pour tes participations.
Répondre
C
Une très jolie série de cartes, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbes!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
3
Très belles tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Tres belles cartes!!! Oui ça fait du bien aussi de se poser un peu ;) amuses toi bien dans ta scraproom ;) gros bisous Sandra
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes cartes sont superbes...et bon retour chez-toi...bonne semaine et gros bisous xoxo
Répondre
I
elles sont toutes super jolies<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Très belles tes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Tu as fait de merveilleuses cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 929
Archives
Publicité