Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 novembre 2015

Cartons de Noël chez Vinou la suite ....

-bonjour- nounours 971663  mes  fidèles  visiteuses

 

  Et  on  continue  avec  les  beaux  sketchs  et  lifts  que  nous  propose  VInou  ... c'est ICI

 

 

 

Carton jour 5  un sketch

 

jour 5 sketch

 

  et  pour  cette  créa  j'ai  repris  ma  "maman ours ......

A Noël et voeux 2015 014

 

 Carton jour  6:  il  s'agissait  de réaliser  une pochette  pour intégrer  une  carte  cadeau

                       suivant  un  tuto  donné par Vinou

 

 Voici  ma  petite  pochette

 

A Noël et voeux 2016

 

  et  son  intérieur  que  je  n'ai  pas  décoré .......

 

A Noël et voeux 2017

 

 

 

 

Carton jour 7 un  lift...

 

 

jour 7 lift

 

  Et  mon  interprétation ....en plus  je  suis  drôlement disciplinée   hi  hi!!!!!!

A Noël et voeux 2015 009

 

  Carton  Jour 8: un sketch ...

jour 8 sketch

  et mon interprétation ....

 

 

A Noël et voeux 2015 015

 

 

   j'ai pris grand plaisir à réaliser ces cartes en suivant ces sketchs et lifts et j'ai encore plein de  hoses à  ous  montrer car j'avais beaucoup de retard ....

 

commentaires train de noël

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet te voilà bien disciplinée ! <br /> <br /> Bravo pour ces réalisations, elles sont très belles !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE BRAVI TU AS REALISE TES DEFIS AVEC BRAVO BISOUS
Répondre
B
c' est magnifique, j' adore les portraits bisous bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
I
Belle série de cartes, et j'adore ta maman ours!<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
I
super de bien jolies cartes
Répondre
C
Très jolies réalisations!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
W
Très jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je les adore toutes, elles sont magnifiques. Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est pratique les sketchs mais je ne sais pourquoi, je n'aime pas trop. Je regrette car ta série est très belle et tu gagnes du temps. Gros bisous
Répondre
toujours de très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
wauw, ça chauffe dans ton scraproom! Tu débordes de créativité et d'inspiration. Bonne continuation - je te pique le dernier sketch - bisous - Cobi
Répondre
3
Une belle série de cartes!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Tres belle serie ;) gros bisous et douce journee! Sandra
Répondre
V
Génial tes cartes et 4 d'un coup chapeau ! Merci pour tes participations. Bises et bonne journée
Répondre
Y
Très belle série,j'aime beaucoup la pochette cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle serie .. bises
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
et bien tu mets les bouchées doubles dis moi !
Répondre
A
De belles réalisations qui sont inspirantes...bonne soirée et bises xoxo
Répondre
L
Elles sont trop belles tes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité