Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 novembre 2015

La nativité en cartes ......

hiverbonjour à  toutes

 

  Comme  je  sais  que  ce  genre  de  cartes  est  demandé  en voici  quelques  unes ...

A Noël et voeux 063

 

A Noël et voeux 002

 

A Noël et voeux 007

A Noël et voeux 003

 

A Noël et voeux 010

A Noël et voeux 001

 

  Voilà  il  y a  le  choix ......

 

Petite  info:   je  pense  que  dans  la  journée  d'aujourd'hui  ou  celle  de  demain  mon  blog  sera  à  la fête ....

  mais  pourquoi  ,,,,,????? je  ne  vous  dis  rien  sauf   "  n'oubliez  pas  mon  petit  commentaire "

     et il y a  aura  une  surprise  pour  l'une  d'entre  vous .......

 

-JERRY-2-DANCE  Bonne  journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu auras un choix de bien jolies cartes ! Anniblog, Anniversaire ? J'ai le choix. En tout cas que cet anni... soit faste et heureux ! Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
bon anniblog et vite une dizaine de plus <br /> <br /> bravo pour ta petite série bisettes du soir (ouf plus que 87 blogs en retard )
Répondre
H
Ah ? Une nouvelle dizaine atteinte ? <br /> <br /> Comme tu en as de la chance !! <br /> <br /> Merci à toi de nous accueillir aussi agréablement ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
3
Très belle ta série pour fêter Noël!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
bonjour à vous , toujours aussi belles ....et j'adore car ça revient à la mode .......par contre pourriez vous me dire ou vous trouvez ces photos ??? merci à vous et à bientôt de vos nouvelles et encore bravo
Répondre
J
Très belles cartes ms où trouver ces belles images.Quelle bonne nouvelle demain tu vas ns annoncer.bises.
Répondre
B
coup de coeur pour ces cartes celles ci me rappelle mon enfance,merci pour ce beau partage<br /> <br /> je t' embrasse très fort
Répondre
A
Tes cartes sont très belles...est-ce que ce sont des images retrouvées sur le "net"<br /> <br /> Passe une belle semaine.. bonne soirée et gros bisousxoxo
Répondre
M
Elles sont superbes !
Répondre
M
Je ne pense jamais à faire ce genre de cartes et pourtant elles sont bien jolies gros bisous et bonne semaine
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> J ADORE CETTE SERIE DE CARTES/// VOILA DES CARTES QUI FETENT NOEL /////<br /> <br /> LA NATIVITE ET LE FAIT QUE NOUS SERONS SAUVES ///<br /> <br /> TRES SYMBOLIQUES ET SUBLIMES CARTES<br /> <br /> BIEN MERCI POUR NOS YEUX ET NOS COEURS<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
jolies cartes sur la nativité,<br /> <br /> jour des 100 000 visites,?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
très jolies , simples et comme il faut pour fêter ce bel évènement religieux.
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes, un joli thème!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
G
Tes cartes sur la nativité sont très réussies.<br /> <br /> Ton blog va être à la fête...peut-être ta 150ème abonnées ???<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
TRES belles cartes, où peut ton trouver ce genre d'images stp merci
Répondre
C
Jolie série de cartes....comme toujours. Et il en faut pour tous les goûts....<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
perso j'adore elles sont trop belles, bises Nadine
Répondre
N
elles sont belles, mais moi non plus je ne suis pas fan de ces images, mais comme dit Annie d'idekado, il en faut pour tous les goûts. Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Magnifiques cartes de Noël mais c'est vrai qu'on en envoie un peu moins, ceci dit elles sont très belles. Merci Joëlle. Bisous
Répondre
M
Toutes très jolies ces cartes de la nativité. C'est vrai qu'il y a quelques personnes qui en demandent, il faut en avoir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
très jolies créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont superbes j'aime beaucoup bon dimanche bises
Répondre
C
Tu as fait une belle série sur la nativité. Sobre, mais ses images se passent bien de déco. Tout est dans le choix des couleurs.<br /> <br /> Blog à la fête ... pour les 100 000 visites? SUPER!<br /> <br /> Passe un bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
G
Bonjour,ces cartes montrent bien que Noel approche !!elles sont belles vos cartes!!bises
Répondre
S
Je ne m'en lasse pas de ces cartes sur la nativité - trop belles !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
En toute sincérité ce n'est pas le genre de choses que j'affectionne mais il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très belles toutes ces images de nativité qui font de belles cartes!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité