Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 novembre 2015

Des voeux avec Betty Boop ....

2015 betty boop violette

Un  grand  bonjour  à  vous  toutes .....

 

  Aujourd'hui   deux  cartes avec ce  personnage  bien connu .....

 

  Tout  d'abord  une  Betty  Boop  bien sage  et dans  un  décor  de  saison!!!!

 

A Noël et voeux 026

 

  Ici  l'image  est collée  sur une  base de  papier cuir  et des  petits strass  symbolisent  les petites boules de  couleurs et les  boules  du  houx

 

 Et  maintenant une  Betty Boop "mère  Noël " plutôt  "coquine"  sur  carte lacée   avec  papier  de soie en  fond  et  image en 3D

 

A Noël et voeux 057

 

  Voilà  qui  change  un  peu  du  traditionnel ...

  Qu'en pensez  vous ??????

vos coms plaisir betty

 

 

    La petite pensée :

     "  Ne perdons jamais notre sens de l'humour ;

        c'est la  seule arme contre le sérieux de la vie "

 

 

bonne journée betty boop rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore ! trop mimi<br /> <br /> bisouso
Répondre
H
Elles sont très jolies tes cartes !! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très sexy, cette betty boop, bravo, tes cartes sont jolies, bises
Répondre
I
très sympa et ça change comme tu l'écris<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
V
Jolies toutes les 2 mais une préférence pour la 2eme qui fait plus la Betty Boop que l'on connait ! Bises et bonne soirée.
Répondre
N
en effet elles sont différentes mais jolies comme tout<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
magnifiques créations Miss. <br /> <br /> La forme, les décos, les couleurs ... tout est superbe et en harmonie.<br /> <br /> Passe une bonne soirée - bisous - Cobi
Répondre
T
Très jolies tes betty boop ! j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Sympa!!Oui c'est bien de changer un peu du style traditionnel!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé , ha!!il faudra que j'essaye "le lacé" depuis le temps que je le dis hi!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
2 Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes tes cartes...ainsi que ta citation...oui, c'est bien d'avoir le sens de l'humour, cela aide à vivre dans la belle humeur et la joie...bisous et belle journée...
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> TRES JOLIES<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Adorables ! Elle est touchante, Betty Boop ! Gros bisous
Répondre
3
Très belles tes cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
j'ai une préférence pour la mère Noël car je trouve que sur la première elle a un air triste. Mais elles sont quand même belles toutes les 2. Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Très sexy tes Betty, j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
C
Indémodable la petite Betty Boop!<br /> <br /> Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques ! j'adore la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toujours aussi fine cette demoiselle !!!<br /> <br /> encore merci pour l'enveloppe , en faisant l'article je crois bien avoir omis de te remercier encore désolé !
Répondre
M
Trop belles tes cartes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très sympa
Répondre
A
Jolies, cette demoiselle est indémodable !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Très jolies ces Betty Boop de fête!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité