Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 décembre 2015

Cardathon 2015 suite et fin .....

coeur noeud png

  Coucou les filles non je ne vous ai pas oublié, je vous aime toujours ...hi  hi .....et  vos  coms  aussi ....

  mais  de  mauvaises  nuits  ,  des journées  trop  courtes  ...et une  petite  baisse de  forme .et  je traîne ........

 

Aussi aujourd'hui pour me  rattraper je  vais vous montrer tout ce qui me  restait à vous présenter dans le cadre du Cardathon 2015 sur le "Scrap  rendez vous "

  blog  qui  malheureusement  va  fermer  en  fin  d'année ...bien  dommage  pour  nous ...

  Je rappelle le principe un sketch par jour crée  par  une  copinaute  pendant tout le mois  de Novembre .

 

 Jour  18    Sketch  d' Anne Laure

jour 18 Anne Laure

   et  mon  interprétation ....

A Noël et voeux 2015 2016 011

 

 

  Jour 19 sketch de Kcendres

jour 19 kcendre

  et  ce  que  j'en  ai  traduit ....

A Noël et voeux 2015 2016 012

 

 

  Jour 20  sketch  de Céline

jour 20

   Ici  le  papier  m'a  beaucoup  aidé    mais  la  photo  est  nulle   désolée ...

A Noël et voeux 2015 2016 014-001

 

 

  Jour 22  sketch d'Eva

jour 22

 

  et  la  vision  à  la  "tatascrap  (  photo  pas  bonne  non plus )

Z noêl et voeux 2015 2016 007

 

  Jour 23 sketch  de Nelly

jour 23 Nathy

  Avec des sapins pliés

Z noêl et voeux 2015 2016 005

 

 

  Jour 24 sketch  de Fidji

jour 24 Fidji

  mon interprétation 

Z noêl et voeux 2015 2016 002

 

 Jour 27   Sketch  de  Stéphanie  allias  liliscrap

 

jour 27 stéphanie

 

    interprétation  toute  personnelle  avec  encore une  photo  qui  laisse à  désirer  désolée ...

Z noêl et voeux 2015 2016 006

 

  Jour 29 sketch de  Cindy    ( suisse)

 

jour 29 Cindy suisse

 

  Avgec un petite  renne  et  des étoiles  que l'on  peut  remuer ..hi hi ....

Z noêl et voeux 2015 2016 004

 

 

  Voilà  pour aujourd'hui  avec un petit pincement au coeur en pensant que ce petit exercice ne se répétera pas l'année prochaine....

 

commentaires bonhomme de neige

  et  encore  désolée  pour la  qualité  des photos ........

 

           La petite  pensée :

           "  L'espoir  est  un  rêve  éveillé"   Aristote

 

bonne journée poinsetia et oiseaux rouge _3à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir illustré mon sketch ! ta version ravira son destinataire !
Répondre
J
Encore une bien jolie série. Bravo pour toutes ces jolies cartes
Répondre
D
très jolie séries de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
une bien jolie série!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
De très belles cartes que tu as réalisées...je te comprends de manquer de temps et vivre des nuits ordinaires...bienvenue dans le "club"...gros bisous et belle fin de journée...xoxo
Répondre
V
Très jolie série de cartes. Je savais pas pour Scrap Rendez-vous et le Cardathon c'est bien dommage c'était sympa bien que j'ai pas fait cette année avec mes cartons bien occupée aussi. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
ton inspiration ne souffre pas d'une baisse de forme! Ni ta créativité. Tu t'es bien débrouillée, et as fait des belles cartes!<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
N
sacré série. tu vas mieux ?
Répondre
Y
Une très belle série,bravo à toi! Je te souhaite une meilleure forme!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie série de cartes. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Belle série de cartes! <br /> <br /> Belle fin de semaine, meilleures nuits, et gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
je suis en admiration devant tes cartes<br /> <br /> biz...
Répondre
H
Allez courage, le temps n'aide pas à avoir le moral en effet mais les fêtes arrivent et elles sont sources de réjouissances !! <br /> <br /> Bravo pour tes créas !! J'adore la dernière avec ton petit renne ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
magnifiques toutes tes cartes, bravo et gros bisous
Répondre
superbes tes interprétations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie série - bravo pour toutes ces belles réas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
I
Voici encore de belles réalisations et dans l'ensemble tu as su respecter le sketch !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
une superbe série de carte, elles sont belles<br /> <br /> bises
Répondre
L
une très belle série, bravo ma belle, heureusement que tu as eu une baisse de forme, lol! Bises Nadine
Répondre
C
Une superbe série malgré tout ces tracas!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Encore de jolies cartes malgré ta baisse de forme ! Gros bisous
Répondre
A
Tout est superbe ! Et oui déja en temps normal le temps nous manque mais au mois de décembre il à en plus tendance à s'envoler ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
elles sont toutes super belles j'adfore
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité