Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 décembre 2015

Des boules et des bulles (avec modération).....

boulesqorig

 

                          Un  grand  bonjour   à  toutes  en  cette  dernière   journée  de  2015

 

 je  veux  d'abord  remercier  toutes  celles  qui  m'ont  déjà  adressé de magnifiques cartes  je les diffuserai à  partir de  dimanche  ou  lundi

je  dois  prendre les  photos  et  préparer  les  articles     merci  encore .....

 

Bon  aujourd'hui   le  titre  est  parlant : 

Dans  un premier temps  et  comme  on  le  fait  toujours  on décore   avec  des  boules ....

boules et bougies

 

   des  boules  en  3D avec des petites perles  et  une  découpe

A Noël et voeux 044

 

   En  voici  d'autres    avec  la  même  image posées  sur une  carte  lacée  mais  c'est  la  déco  qui  change ....

 

A Noël et voeux 076

 

A Noël et voeux 2015 2016 031

 

   Ici image   à  la  fois " boule   et  bulles "  toujours  posée  sur  un  support lacé ...

A Noël et voeux 2015 2016 049

  et  cette  image  que  je  vous  ai  déjà  montré  mais  ici  sur du lacé

Z Noël et voeux 2015 2016 010

 

  Je  vais  profiter  de cette  série  de cartes  dites "lacées"   pour  remercier   mon  précieux  collaborateur .....

j'ai  nommé " PAPY  JEANNOT" qui  mesure , coupe et plie ces modèles ....  mais  aussi  découpe et plie bien d'autres formes ,  et  aide  aussi  à  la  découpe  pour les  3D ....

Non  non, les  filles  ont  me  l'a  déjà  demandé  je  le  garde  ,  je  ne  suis  pas  prêteuse ......hi...hi.....

 

  Et  enfin  pour  ces  messieurs  " bulles  et  voiture "  sachant  que  j'ai  gardé la clé de la  voiture et quelle ne repartira que quand les  bulles se seront  dissipées ......

 

A Noël et voeux 004

 

 

  Voilà  ce  sera  tout pour aujourd'hui je  vous   souhaite......

Bon réveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'admire ce lacet à chaque fois , bravo !
Répondre
W
très jolie cartes ! mes meilleurs voeux pour 2016<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Très belles cartes,j'aime beaucoup tes lacées,bravo à Papy Jeannot!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ton idée bravo - bonne année
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une superbe série!<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et très belle année!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Superbes cartes, bravo à ton" Prince" pour l'aide qui t'apporte<br /> <br /> <br /> <br /> Reçois tous les meilleurs vœux du pays des bulles !!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Encore une superbe série de jolies cartes, comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Merci pour ta magnifique carte reçu aujourd'hui.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon.<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe série de cartes. Bravo à ta moitié pour l'aide précieuse.<br /> <br /> Bon réveillon et je te dis à l'année prochaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
Joli travail à 4 mains, bravo!<br /> <br /> belle année 2016 à vous deux, bises à partager.<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Très belles tes cartes, bon réveillon ma belle, bises Nadine
Répondre
M
Très belle séries de cartes, Est-ce que tu pourrais me prêter papy Jeannot, car Papy Daniel ne veux rien faire...... J'adore la découpe de la 1ère carte, die ou autre ?<br /> <br /> En attendant je vous souhaite à toi et à toute ta famille mes meilleurs vœux pour 2016.<br /> <br /> je vous embrasse toutes très affectueusement.
Répondre
C
Tu as raison de le garder, ton homme ! Tu as l'air de savoir comment faire pour que ces Messieurs profite de la vie tout en la gardant. Alors Papy Jeannot, ne changez pas d'épouse, la vôtre est précieuse ! Gros bisous à partager et bon réveillon !
Répondre
C
ça reste une belle forme avec le lacé. <br /> <br /> Tes cartes sont encore tout en beauté aujourd'hui. <br /> <br /> Bon réveillon, on se retrouve en 2016 - bisous - Cobi
Répondre
C
Encore une belle série de carte, comme toujours.<br /> <br /> Merci pour la tienne reçue ce matin; c'est gentil.<br /> <br /> Bonne fin d'année, en espérant que la prochaine sera meilleure.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
superbes cartes !!!!! Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
De bien belles boules et bulles !! BON REVEILLON.
Répondre
I
encore une belle série de cartes<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> et bonne fin d'année
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité