Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 février 2016

Archers au ...féminin!!!!!!

hello chat fenêtre

les  filles  !!!!!!!!!!

 

  Je  vais  d'abord  commencer  par  vous  remercier de  vos  gentils  commentaires sur mes  cartes  brodées ...

 Et  surtout  faire  une  réponse  collégiale  aux  questions  sur  notre  COBI   internationale ...

Non  Cobi  n'a  pas  de  blog  mais  on  peut  la  retrouver  sur Pinterest  c'est   ICI    et  elle  a  officié   sur  le  Rubicamag   c'est  ICI

Je  mets  le  lien  vers  le blog  lui  même ce  qui  me  permets  de  leur faire  un  peu  de pub 

  et  vous  retrouverez  la  rubrique  Cobi  à  gauche en  bas (ZCobi) ... 

   Mais il  y  à  bien  d'autres choses à  découvrir  sur  ce blog.....bonne visite ....

 

marguerites et fee

 

 Bon je  vais  maintenant vous  présenter  les  cartes qui se rapportent   au  titre du  post ...

 J'avais  une commande  pour  l'anniversaire d'une  jeune  fille  adepte  du  tir à l'arc ....

  Ne  sachant pas trop ce  que la  personne  souhaitait   j'ai  fait plusieurs  cartes ...

 

          Dans  des tons  violets

 

A cartes 2016 017

 

A cartes 2016 016

 

  et  dans  des tons  bleu  vert .....

 

A cartes 2016 023

A cartes 2016 024

 

  et  j'en  ai  fait une  autre   que  j'ai  oublié  de  photographier   en  plus  c'est  celle  qui  a  été   choisie ....

 

 Je  vous  montre l'image ...et  je l'ai posée  sur une base  verte et  sur du cuir marron  pour rappeler  l'habit ....

 

tir à l'arc femme blonde

 

  la  plupart  des images utilisées viennent  de Pinterest .....

 

 La  petite  pensée:

  " Lorsque tu fais  une  promesse, tu donnes de l'espoir..

    Lorsque tu  l'honores, tu crées de la confiance ."

 

bonne journée fée bleueà  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belles nanas<br /> <br /> c'est très joli tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle production bravo !
Répondre
N
superbes ses filles et du coup tes cartes aussi !
Répondre
A
Super...super...encore de très jolies carte...beau mardi et bisous xoxo
Répondre
C
bravo j'adore les deux premières sont trop classe (et super ton nouveau look et tes deux petits avatars - bisettes
Répondre
L
Sympa !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Elles ont gardé leurs seins ! lol <br /> <br /> De bien jolies filles pour de bien jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles mais la dernière a dû être superbe car l'image est magnifique...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ouah ! elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe! J'aurais pensé à du vert/bleu moi aussi, mais sur le violet, pfiou c'est vraiment magique. La "manquante" a dû être magnifique, l'image est sublime.<br /> <br /> Les "archers modernes" sont bien moins habillés que ceux du Moyen Age, mais on retrouve quand même ici et de là encore quelques touches de "protection" d'une cotte de mailles LOL<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
magnifiques cartes et j'ai la première en poster dans mon couloir. Gros bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes et de belle images!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très belles images pour de belles cartes.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
une belle série de cartes, bises
Répondre
I
Pas facile comme thème <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
L
magnifiques ces fées et de belles cartes! Une préférence pour les violettes, lol! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité