Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 juin 2023

Cartes naissance !!!!!

wT_AUKzgEucnxfh2_pBA0b5XtG8

 

     Comme  j'ai  pour  principe  de présenter  des  cartes  pour  toutes les  étapes  de  la  vie  !!!  voici aujourd'hui  des  cartes  pour  féliciter  les  heureux  parents  de  la  venue  d'u  beau  bébé !!

 

  et  cette  fois  j'ai  suivi  un  tuto  d'une  autre  Démonstratrice  Stampin up  AUDE  allias  Missscrap   que  j'aime  beaucoup  aussi   c'est ICI

  et  c'est  une  Flip Flap card

  

74gRYnHJ7Anac9BZOqr17o276Vg

 

Alors  pour  l'arrivée  d'une  petite  fille !!!

 

P1001549

 

 

P1001550

 

CVsjadhRhyg4tI3nzgaLB9BwPt4

   et  pour  un  petit  garçon  !!!

 

P1001551

P1001552

 

   voilà  elles  vont  aller  rejoindre  leurs  copines  dans  mon  stock  pour  l'expo  !!!

 

 

 La  petite  pensée:

 " La  vie  est  un  défi à  relever, un bonheur  à  mériter , une aventure  à  tenter "

                                                                                   Mère Thérésa

bonne journée fleur

  à  vous  toutes  mes  fidèles  !!

 

bisous créatifs

#missscrap   #elostamp

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolies cartes, bisous
Répondre
L
Bravo superbes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
voilà de quoi célébrer ce beau moment de vie qui commence !
Répondre
P
de belles cartes pour des naissances bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
bien sympa tes cartes naissances bon weekend bisous
Répondre
C
superbe bises
Répondre
D
Super jolies ces deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
trop mignonnes tes cartes ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Adorables tes cartes, bises Nadine
Répondre
C
2 jolies cartes pour bébés.<br /> <br /> Bonne journée.....un peu plus fraîche ici, ce matin.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
superbes ! bisous
Répondre
J
Ces cartes garçon-fille sont très bien décorées !bravo<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elles sont très jolies tes cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Très jolies cartes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Superbes ces deux cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité