Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 novembre 2016

Le Noël des animaux ...

-bonjour- nounours 971663

   Bonjour   les  copinautes   qui  passeront par   ici ...

Aujourd'hui  des  cartes   qui  ont toujours du  succès auprès  de  mes  mamies  acheteuses....

 C'est  vrai  que  les  animaux mis  en  scène  sur  des  cartes font  toujours  la  joie  des enfants  et  des  grands aussi

 

Alors  voilà  quelques  cartes ...

 

  La  souris   qui  écrit  aux "  rats  des  villes  et  rats des champs "   (  quelques  souvenirs  d'école)...

A Noel et voeux 2016 2017 003-001

 

   et   Winnie   l'ourson   qui  lui  se  prend   pour le  Père  Noël ...un  peu  en  avance !!!!!!!

                 ( tu vois  Cobi  j'ai  ressorti  une  vieille  planche mais  je  l'aime  beaucoup )

 

B noel et voeux 2016 2017 001-001

 

 Et  enfin ces coquins de petits minous qui viennent de décrocher les boules du sapin pour les cacher  dans la chaussure de Papy Jeannot    hi  hi  ...

B noel et voeux 2016 2017 004-001

 

  Voilà  ma  séquence  animalière  est  terminée  ,  n'oubliez  pas ...   et

commentaires rennes qui dansent

 

 

  La  petite  pensée :

"Garde  la  fenêtre de  ton  esprit ouverte,

 car  c'est  par là  que  tu  dois voir  le  monde ."  Georges Bernard Shaw

 

oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes - coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
amusantes tes cartes .<br /> <br /> j'aime ta citation !
Répondre
V
Tu as raison elles ont beaucoup de succès mais quand elles sont aussi réussies que les tiennes, le succès est encore plus grand<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Trop mimi tes petites cartes!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
Elles sont toutes mimis tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Tes cartes sont adorables !!!!
Répondre
L
Trop sympa tes cartes !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Très mimi ces cartes! Bises
Répondre
I
Adorable! Surtout la 1ère!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Elles sont adorables, tes cartes. Elles plairont, c'est sûr ! Gros bisous
Répondre
Y
Toutes mimies ces cartes,j"adore tous ces animaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
j'aime beaucoup ! trop mimi !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de jolies cartes bravo
Répondre
C
ah oui, je me rappelle Winnie<br /> <br /> tu as fait des bien belles cartes. Jolies et drôles.<br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
Belle série de cartes. C'est tout mignon !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Vraiment jolies...tu auras encore de belles choses pour tes marchés...bonne fin de semaine...bisousxoxo
Répondre
L
Elles sont adorables ces cartes, bises Nadine
Répondre
N
elles sont toutes mimi, gros bisous
Répondre
H
Hi hi en fait ils aiment autant Noël que nous ces petits coquins ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou tes cartes sont tres jolies bone journèe <br /> <br /> bisous
Répondre
S
très belles cartes !<br /> <br /> super sympa tous ces animaux qui se décarcassent pour nous faire plaisir à Noël ! lol<br /> <br /> et la danse du père Noël avec ses rennes j'adore j'aimerais les voir danser dans mon jardin le soir de Noël<br /> <br /> et le chien en en-tête c'est une image fétiche chez moi pour toutes les occasions (maladie , anniversaire etc...) il a toujours le petit mot qui va bien avec la circonstance <br /> <br /> hihi<br /> <br /> bon week-end et bisous
Répondre
Y
J'adooore les cartes avec ces petits animaux. Bravo
Répondre
F
Magnifique je suis preneuse surtout en temps que même biz a bientôt
Répondre
M
Bravo pour ces cartes que j'aime beaucoup en tant que mamie acheteuse....bonne journée .. ensoleillée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité