Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 novembre 2016

Des défi sur le blog " la carte à idées" ...

hello 1

 

    Et  oui  Hello!!!!!   mes  fidèles  visiteuses .....

 

 Aujourd'hui  je souhaite mettre à l'honneur un nouveau blog que  je vous avais présenté en Septembre...

   Il était à cette époque " en  gestation"  et  Gwen sa  créatrice était en train de constituer son  équipe ...

  Pour  ce  faire elle  à  lancé  un appel  à  candidature  , puis  à proposé  des  défis et ensuite elle a sélectionné ses collaboratrices

Bien  sûr je  n'étais  pas  candidate  et  en plus à  cette  époque   je  n'avais  pas  la  possibilité  de faire  les défis mais  je  m'étais  promis  de  les  faire  quand  je  serai  disponible  et  bien  voilà  c'est  fait   je  me  suis  donné  la  journée  pour rattraper  mon  retard..

 

  Défi O   "  mise  en  bouche"

septembre 2016Défi 0

  et  ce  que  j'ai  fait ....

w Noël et voeusx 2016 2017 011

 

      Défi  DT N° 1  sketch

_appel-dt-12016-sketch

 

 

w Noël et voeusx 2016 2017 010

 

  Défi  DT  N°°2  un  combo

appel-dt-2 2016-couleurs

   Voici  ce  qu'il  m'a  inspiré  ....  et  elle  est  déjà  réservée .....

w Noël et voeusx 2016 2017 009

   et  depuis  le  1er  novembre  le  1er  "vrai  " défi  est  lancé  un  défi  consignes

nov _defi-1-consignes

  et  mon  interprétation ...

w Noël et voeusx 2016 2017 012

   et  bien  voilà    vous  avez vu  ce  que  l'on  peut  faire  sur  ce  blog  ...je  précise  bien  ce  n'est  pas  un  forum....

  et  donc  je  vous  invite  à  visiter "la  carte  à  idées "  et  venir  suivre  les  défis  de  Gwen  et  son  équipe ....

 

merci pour vos commentaires_1(2)

 La  petite  pensée:

  " On peut  toujours plus ce que  l'on croit  pouvoir"   Joseph Keyssel

bonne journée abeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravoooooooooo Joëlle défis réussis !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
tres bonne idée bisous
Répondre
W
tres belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo de magnifique interprétation des sketch.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Je les trouve super défi bien relevé comme d habitude biz a bientôt
Répondre
N
et bien tu as fait un beau rattrapage !<br /> <br /> bravo tu assures
Répondre
Y
Défis bien relevés,c'est super! Je connais le blog,j'y suis abonnée mais pas fais les défis!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci de nous montrer toutes tes cartes un grand merci pour ta participation au premier défi jolies cartes bises
Répondre
très belles réalisations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ohlala, on est gâtées!! Merci d'avoir relevés tous ces défis !! C'est chouette de les voir tous sur la même page. J'aime particulièrement ta dernière carte avec ses deux tags en décalés. Biz
Répondre
K
Jolie série de cartes, merci pour ta participation !
Répondre
C
Tes cartes sont très belles. Plus simple que les forums ? Gros bisous
Répondre
H
Super tes réalisations pour les défis ! Je suis allée m'abonner sur le blog des Copinettes. J'essaierais de faire les défis de temps en temps ! En tout cas elles font du bon boulot et toi aussi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
belles réussites pour ces premiers défis. <br /> <br /> Joli mélange de défis. Entre les sketches, le colorcombo, et le défi à consignes, on y trouveras sûrement 1 qu'on aimerait faire.<br /> <br /> Bon courage pour le team de Gwen, et amuses-toi bien à relever tous les défis qui seront proposés par la suite. C'est vraiment intéressant de voire tes interprétations.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Une belle série!!<br /> <br /> Je vais aller voir le blog:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Très belle série de cartes. Défis réussis, bravo !<br /> <br /> Bonne nuit. Bonne semaine également.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
bien belle cette série bravo ma douce bisous
Répondre
C
tous ces défis sont réussis haut la main bravo !!!!!
Répondre
I
Bravo , tu as été très disciplinée pour tout les défis ! je ne te reconnais pas<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Sympa toutes ces cartes! Bises
Répondre
L
Un florilège de jolies cartes, bises Nadine
Répondre
C
Défi relever haut la main, ils sont très jolis!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
elles sont toutes belles gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité