Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 juin 2017

Encore un bel échange ...

bonjour coeur1

                                                                 à  vous  toutes  mes  fidèles  visiteuses ....

.

 Aujourd'hui  encore  un  échange   sur le  forum  " Scrap  et vous"

  et  cette  fois  ci  il  s'agissait  d'un lift  de   tag

   jusqu'à il y a peu de temps je ne faisais jamais ce genre d'exercice...

et puis j'ai essayé et je me suis prise au jeu  et maintenant  c'est une  forme  que   j'aime  bien ...

 

Nous  devions lifter  un  de  ces  tags

échange tag

 

 

  Voici  celui  que  j'ai reçu  de ma  binomette  " Bibi 54"

 

cartes reçues 2017 005-001

 

 

  Et  voici  celui  que  je  lui  ai  envoyé  ....

échange 2017

 

 

merci et bisous _1_9_a8TnDIbL

 

  La  petite  pensée :

  " Le bonheur  comme tous les délices n'est entier que si il  est partagé "  Jean christophe Ruffin

 

 

 

bonne journée ours coeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux tags bravo à vous deux pour cet échange<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
M
Superbe échange. Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Ha, vous n'avez pas opté pour le même TAG à lifter! Ça se pourrait ... <br /> <br /> Les 2 sont très réussis, quoique dans un style très différent.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Bel échange de jolies créas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
un chouette échange, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
M
Très joli travail Bravo
Répondre
J
bel échange qui permet souvent de faire connaissance bizzz janine
Répondre
J
Beaux tags.<br /> <br /> Bravo aux deux réalisatrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un superbe échange, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Des couleurs plus vives mais des tags bien sympathiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
C'est très beau,bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bel échange<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très bel échange , vos tags sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 970
Archives
Publicité