Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 juin 2017

Les cadeaux enfin........

retard

 

  Et oui je n'avais toujours pas envoyé les petits cadeaux pour les  gagnantes du  tirage au sort pour mon 150 000ème visiteur ...

mieux vaut tard que jamais

  Aussi  voici  les  deux  paquets  qui sont partis   chez  Domi  et  Valie

 

 

cadeaux 1500000 2017 001

  Lequel  va  chez  qui  ????...   je  ne  sais  même  plus  trop....  leurs  contenus  étant identiques ....

 

 

désolée lapin     pour  ce  retard  

 

 

 Je  vous  précise que tous les jolis blinkies que j'utilise pour illustrer le  blog

          viennent  en  grande  partie  de  chez     DECO K'LANE  c'est   ICI   est  c'est  super

 

bisous tata

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais ce qu'on dit, mieux vaux tard que jamais ! Et en matière d'amitié il n'y a pas de prescription ! <br /> <br /> Bravo à toi pour ces cadeaux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Bonjour elles vont pouvoir créer de belles choses avec tout ça lol!! Gros bisous
Répondre
M
magnifiques envois<br /> <br /> bisous
Répondre
C
à lire les commentaires ci-dessus, les copines ne te tiennent absolument pas rigueur pour ce "retard". Tu les as bien gâtées avec des très jolies choses. <br /> <br /> Merci pour le lien, c'est vraiment un endroit merveilleux!<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
une belle attention pour les gagnantes<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
C
De superbes envois qui vont être apprécier!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Super tes envois. Bisous. Nadine
Répondre
V
Le mien est celui de gauche et je l'ai publié aujourd'hui.... ;)<br /> <br /> MERCI ENCORE DU FOND DU COEUR<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
de bien jolis paquets!!!les copinettes vont être ravies!<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
De beaux paquets bien garnis! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je te remercie du fond du cœur , je l'ai reçu hier !!<br /> <br /> je t'avais envoyé un message via ton blog , j'espère que tu l'as eu <br /> <br /> encore merci , tout est très beau <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité