Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 juin 2017

Quelques précisions !!!!

retour abeille

Non  non  je ne vous ai pas laissé tomber  mais je n'ai pas renouvellé  mon abonnement  internet  sur  le  camping ......donc  le  trou  noir ..

mais  ce  sera  fait  sous  peu  ...

 Je  voulais  remercier toutes  celles  qui  ont  accepté  et  qui  accepterons  de participer  à l'anniversaire  du  blog

merci d'avance fille coeur

 

  je  vais  donc  répondre  collégialement  aux  questions  posées ...

 

                                       -  c'est  bien  une  seule  carte  10x10    et  je  constituerai  le  tableau

                                       -  pour  info  voir  mon  album " art square"  sur  la  colonne  de  gauche  du blog

                                      -  je  communique  mon  adresse par  mail à  celles  qui  me  l'ont  demandé ...

 

Mais  je  ferrai  un  rappel   dans  le  mois  d'aout

 

  je  vais  terminer   avec  quelques  photos  de mon  environnement  car  au  niveau  scrap  dur  dur  de  travailler  avec  cette  chaleur ..

 

  Depuis  mon  fauteuil  sur la  terrasse ...

juin2017 003-001

 

   mes  pois  de  senteur  dans  la  rocaille ...

juin2017 004-001

 

  le  chèvrefeuille  qui  embaume  ....

 

WP_20170605_006-001

 

  et  la  petite  églantine  ....

WP_20170605_009-001

 

 

  La  petite  pensée :

 " La  vie  est  une  fleur.... l'amour en est  le  miel !!!"

 

 

bonne journée bisous fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profite bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Mon Dieu profites en !! Tu as bien le temps d'aller sur le net le reste de l'année ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ta vue génial - bon va falloir que je trouve ton article anniversaire blog ?
Répondre
C
Un chouette endroit!<br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Voilà un endroit reposant pour se ressourcer! Profites-en bien! Bises Nadine
Répondre
V
Quel bel endroit Profite bien<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
profites en bien et reposes toi bien bisous
Répondre
C
je comprends pourquoi tu ne scrappes plus, la vue est trop belle! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Que c est jolie une vue magnifique <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Y
Quel bel havre de paix...on voudrait y être,profites en bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tu as une magnifique vue de ta terrasse Ca donne envie d'être en vacances ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité