Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 juillet 2017

Bonnes vacances Maîtresse.....

hello ours rose

  et  ce  petit  ourson  pour  vous  montrer   la  carte  que   ma  princesse  a  souhaité   réaliser  pour  sa  maîtresse

 

elle  a  décidé  de  faire  " comme  elle  voulait"  donc  je  lui  ai  laissé  la  scraproom , le  papier  ,  les  tiroirs , les  perles etc...

  et  voilà  le  résultat

 En plus elle n'a pas voulu d'une étiquette tamponnée ou à l'ordinateiur elle voulait l'écrire  elle!!!!!

 

 

Z cartes 2017 061

 

 

   Je  ne  sais  pas  si  la  maîtresse  a  été   contente   en tout  cas  elle  était  fière  d'elle ......

  et  moi  j'ai  du  ranger  après  car  elle  avait  sorti  plein  de  choses    hi  hi  !!  mais  ce  n'est  que  du  plaisir ..

 

bonne journée fille rose fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations... Elle a beaucoup de talent et de goût... Raymonde x
Répondre
S
Euh... comment dire! Elle est déjà très douée <br /> <br /> Bravo😉
Répondre
H
Eh bien une belle initiative et une jolie créa ! Bravo à ta petite fille ! C'est adorable<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Une très jolie carte pour la maitresse - bravo à ta princesse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je suis certaine que la maitresse à apprécier cette petite merveille. Bravo à ta choupinette, elle est très douée
Répondre
I
ça ne peut être qu'apprécié lorsque c'est du fait main , raison de plus avec les mains de Raphaêlle ! un grand bravo à elle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Bravo Raphaëlle.<br /> <br /> Ta maîtresse devait être ravie.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte, bravo à ta fille :-)
Répondre
C
très jolie carte pour la maîtresse. Bien sûr qu'il a fallu écrire le texte à la main! La carte était destinée à sa maîtresse quand même! <br /> <br /> Hihi, oui, je m'imagine bien le bazar dans ta scraproom après la création de cette carte. Elle fait comme nous, nous aussi on met le bazar partout non, quand on crée ... toi pas? Je suis sûrement pas la seule à passer une heure à ranger après la création.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
L
Je trouve qu'elle a fait une super jolie carte et elle a bien du mérite d'avoir écrit son texte toute seule! Bravo mademoiselle! Bises Nadine
Répondre
M
Bravo à ta petite princesse, débuts prometteurs!!!
Répondre
N
bravo à la miss et bonnes vacances à elle !
Répondre
I
Et sa carte est au final très jolie ! elle a pu faire comme une grande et elle a raison d'être fière d'elle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est ravissante cette carte et la maîtresse a du être très touchée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
très belle la carte de ta puce !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belle carte,elle a de bonnes idées!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est ravissante! bravo à la demoiselle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité