Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 décembre 2017

Tombe la neige ...et ses beaux flocons ...

ours neige I

 

  Aujourd'hui je vous parle encore  flocon car je dois envoyer mon  challenge ( encore à la bourre) ...

 

  Le  défi 335  sur  le  Créablabla   etait le  suivant  :  c'est  ICI 

 

Défi 335

  un  tuto  pour  créer  une  carte  pochette   voir  le  lien  ci  dessus .....

 

  Voici  ma  créa  

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 018

Z1 Noël et voeux 2017 2018 031

 

 

 

   et    on  "floconne  "  encore  

  Avec  le  défi  N°  513  sur  " Passions  cartes  Créatives"   c'est  ICI 

 

513

 

  et  là  j'ai  allié   un  défi  brodé  de  chez  Follaiguille 

  voici  mon interprétation  ....

 

Z1 Défi N°45 2017 tatascrap 026

 

  Voilà  pour  aujourd'hui   ...  je  pense  que  demain  nous  serons  encore  dans  la  neige  mais  avec un  sujet  différent ...

 

  Et  n'oubliez  pas  que  ....

j'aime vos coms père noel hotte

 

 

  La  petite  pensée:

 " Pourquoi  les  gens recherchent désespérément  le bonheur ...

    alors  que  la serrure  n'a  jamais  existé ...."

Bonne journée femme neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
jolie cartes bonne soiree bisous
Répondre
A
Toujours aussi magnifique..bravo...<br /> <br /> Ici, nous vivons notre première grosse tempête de neige...alors, plus de doute nous aurons un Noël blanc...tout va bien...gros bisous xoxo
Répondre
M
la pochette est magnifique ! <br /> <br /> un superbe flocon bien mis en valeur au milieu de la couture<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci pour le lien vers ce joli tuto de Kinna! Ta créa est bien belle. Jolie découpe avec les patins.<br /> <br /> Ta carte brodée aussi est très réussie, beau combo de couleurs frisquettes. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
Trop beaux tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bravo pour ces deux cartes elles sont très belles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
super tes défis bisous
Répondre
Y
Très belles cartes toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Félicitations pour ton travail bisous
Répondre
H
Bien jolies réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifique ! j'adore tes créas<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Zut je voulait faire la pochette et je n'ai pas eu le temps et oublié... Ta pochette est très chouette. Bravo aussi pour celle de Follaiguille. J'ai terminé de broder hier mais ne l'ai pas encore fait les finitions.. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Que d’or!! J’en suis éblouie ...par tes cartes bien sûr
Répondre
L
de bien jolies cartes et pochette! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité