Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 décembre 2017

Des crèches pour tous ....

en attendant noël

 

  et  oui  en  attendant   je  vous  présente  des cartes  avec  des  crèches  .....

 

 Il  y  en  a  pour  tous  les  goûts  ....

                                              Du  traditionnel ......

 

 Z1 Noël et voeux 2017 2018 008-003

                         

.

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 033-001

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 007-003

 

 

 

                   du  plus  moderne   ....

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 010-001

 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 009

 

 

 

                   et  du  plus  "enfantin" 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 011-002

Z1 Noël et voeux 2017 2018 006-002

 

   malgré  toutes  ces  versions  l'esprit  est  toujours   là   quand  même   et  mes  mamies  se  régalent  ......

 

 

  Voilà  pour  aujourd'hui     ,  je vous remercie  pour vos  gentils commentaires  sur mon stand  et vous rappelle ...

                       mon  petit  jeu   avoir  sur   l'article  "  Marché  de  Noël" ...

                   je  relèverai  les  réponses  le  25  et  ce  sera  mon  cadeau  à  l'une  d'entre  vous ....

 

  la  petite  pensée :

  "  Le  bonheur  le  plus  doux  est  celui  qu'on  partage "

 

on attend Noël

 

 

tatascrap pere noel avec cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de quoi contenter chacun selon ses goûts
Répondre
V
Belle série, Joyeux Noël
Répondre
C
wow moi j'aime beaucoup bon noel bises
Répondre
H
Oh ben dis donc tu en as une collection !! C'est quelque chose que je ne fais pas personnellement ! <br /> <br /> Gros Bisous et Joyeux Noël !
Répondre
bravo ! de très belles créas ! bisous et bon noël
Répondre
R
Toutes ces cartes sont superbes... Raymonde x
Répondre
Y
Très belle série,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle série !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
bien belle cette série bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très belles. Et tes cartes et les crèches. Gros bisous et joyeux noël !
Répondre
3
Très belles tas cartes!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
La mienne trône sur mon enfilade et j'adore!! Bravo pour tes autres créations! Bisous et encore merci Nadine
Répondre
C
magnifique série. Ces images se passent bien de toute autre décoration. Le lacé est très "chic" ici.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
I
Des cartes très tendres et très attendrissantes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Elles sont magnifiques
Répondre
A
Superbes toutes tes cartes bon Noël bisous annette
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité