Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 décembre 2017

Encore un nombre à fêter ....

contente petite fille violette

 

   Et oui le nombre d'abonnées sur mon blog a stagné pendant plusieurs  mois   des +  des - avec...

                  des  annulations  des  réinscriptions  .......

 

et   enfin  ...  j'ai  atteins  le  04   décembre  (  oui  je  suis  un peu  en  retard  pour  le  dire) ...

                              le  nombre  de  160   abonnées  ...

  Et  comme  d'habitude à  chaque  dizaine   j'offre un  petit  quelque  chose  à  la  personne ...

  Là  il  s'agit    de  "Maithé 160  "  qui  a  de  suite  répondu  à  mon  mail   et  qui  recevra  donc  un  petit  lot  ....

 

  mais  en  fait   le  25  décembre   une  autre  nouvelle abonnée  donc  j'en  suis  a  161 

  et  comme  c'est  la  période  des cadeaux    si " antonia115 "  se  manifeste    avant   le  15  janvier  elle  recevra un lot ..

               donnes  moi  tes  coordonnées et  quelques  indications  sur toi 

 

   Voilà  de  bonnes  nouvelles   qui  donnent  envie  de continuer  

 

coeurs et rosesmerci  à   toutes  de  votre  fidélité  

 

barre coeurs et lettres

 

 

          Je  suis  à  fond  dans  mes  envois  de  voeux.........

    et  je  voulais  profiter  de  cet  article   pour remercier  toutes celles  qui m'ont  envoyé  des  cartes  

    je  pense  vous  avoir rémercié  personnellement ..

 je  vais  attendre un  peu  pour  diffuser  afin  de   faire  des  articles  par  thème   car  vous  êtes toutes  de  vraies  artistes  et  les  créas  méritent  d'être  mises  en  scène ...

1000 merci ours

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis bluffée , bravo et félicitations à tes abonnées , j'en ai bien moins .......mais ça me permet de les gâter au cours de l'année
Répondre
M
Eh! oui je suis Maïthé 160...j'ai reçu aujourd'hui le cadeau de Bienvenue....j'ai été très, très gâtée!!! ça valait le coup d'être n° 160!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de tout cœur et en profite pour présenter mes Vœux pour 2018 : Bonheur, Santé et de belles réas en scrap!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci! merci!!
Répondre
N
160 un beau chiffre.<br /> <br /> j'espère que 2018 va lui permettre de stabiliser ou mieux monter !!!
Répondre
M
Je viens de relever ma BAL seulement ce matin, et j'y trouve ta superbe carte, dont je te remercie. J'en profite pour te souhaiter un excellent réveillon ainsi qu'à ton mari.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Je suis contente pour toi. Je ne regarde jamais si j'ai de nouvelles abonnées. rhôôô, la honte. Je suis tellement contente de vous voir toutes fidèles que je ne prends pas le temps d'aller vérifier.<br /> <br /> La honte, te dis-je ! Mais j'ai déjà tellement de mal à répondre à toutes et toutes aller vous voir ... Il me faudrait une secrétaire !<br /> <br /> Gros bisous et plein de nouvelles abonnées pour 2018 !
Répondre
C
bienvenue a tes nouvelles abonnées et bon réveillon ma chère bisous à vous deux
Répondre
W
Bienvenue à tes abonnées !<br /> <br /> Passe de bonnes fetes<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Waouh, tu me laisses rêveuse et admirative ! En même temps ça ne doit pas toujours être simple à gérer !! Bravo <br /> <br /> Et bienvenue aux nouvelles <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bienvenue à tes deux nouvelles abonnées douce soirée bisous
Répondre
I
Super ! de nouvelles amies et de nouvelles créations en perspectives ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
super tu as atteint un bon chiffre!!! Bises Nadine
Répondre
N
Bonjour et bienvenue à tes nouvelles abonnées et gros bisous
Répondre
N
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées, Miss POPULAIRE! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
Bienvenue et bravo aux 2 nouvelles abonnées. <br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Félicitations pour toutes tes abonnées!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité