Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 mars 2018

Cartes brodées et fleurs .....

Bonjour rose

 

  Je  veux  d'abord  vous  remercier   pour  vos  gentils  commentaires   sur  mes  tablettes  de  chocolat  ...

 je  crois  que  je  vais  vraiment  en  faire  pour mon  expo ...

 

 et aujourd'hui  parlons  "  broderie  er  fleurs "

 

  Sur  le  blog " CardScrap and DIY  "   cette quinzaine  on  nous  demandait  ...

 

"Voici un défi pour prévoir l'arrivée du printemps,

donner du baume au coeur et à la santé mise à rude épreuve avec la météo actuelle:

C'est donc le thème FLEURS.

votre création devra en comporter tout simplement."

CS&DIY #13 des fleurs pour le printemps

 

  et je me suis fait plaisir...

   j'ai allié broderie (sur  des  modèles  envoyés  par" Follaiguille"  et  fleurs

  et  je  n'ai  pas  fait  une , ni  deux  mais  trois  cartes  sur  ce  thème  .....

 

 

                              dans  des  tons  que  j'aime  

Z défi N°7 tatascrap 2018 2018 003

 

 

   et  celle  ci  plus  discrète  avec  la  lavande  que   j'adore  (  elle m'amène  des  papillons) 

 

Z défi N° 6 tatascrap 2018

 

 

 

   et  enfin une rose et son bouton que j'offre  virtuellement  en  ce  jour

         à  toutes les femmes  qu'elles  soient heureuses ou comblées  ou  dans  la  peine ..!!!!.

Z défi N° 10 tatascrap 2018 010

 

 

 

rose phrase

 

 

 

  la  petite  pensée  :

  " ll  reste  toujours  un  peu  de  parfum  à  la  main qui donne  des roses" 

bonne journée fille rose fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours sous le charme des tes cartes brodées. La rose notamment, est spectaculaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
C
tu as encore bien oeuvrée bravo bisous
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> tes broderies autour de ses fleurs sont superbe j'aime beaucoup celle avec la rose ma fleur préférée
Répondre
A
J'ai un coup de coeur pour la "Lavande" toute douce, bravo !
Répondre
K
Whouha! C'est impressionnant et de toute beauté!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
H
Franchement tu me redonnes envie de broder. Ta série de cartes est très belle et j'ai une petite préférence pour la seconde... Etant du sud de la France, çà se comprend!!!!! MDR
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
tu as raison de travailler dans les tons que tu aimes , cela ta va bien !
Répondre
C
j'adore bon dimanche bisous
Répondre
P
Bravo pour tes broderies, tes cartes brodées sont trop belles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Elles sont vraiment superbes ces cartes brodées - un coup de cœur pour la deuxième<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop trop belles !!!!! j'adore la dernière <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
J'aime beaucoup la deuxième jolie série bises
Répondre
F
Mon coup de coeur va vers la lavande et les papillons gros bisous
Répondre
C
et voilà un thème qui te va comme un gant! <br /> <br /> Jolies broderies autour des belles fleurs.<br /> <br /> Je sais que tu adores les tons violets, mais sur ta première carte je trouve ton papier quand même un peu trop "cru", surtout quand tu ajoutes un fil noir. La carte est belle, rien à dire là-dessus, mais les 2 autres sont beaucoup plus douces.<br /> <br /> J'adore ton "grand" papillon sur la deuxième. <br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
J'aime les fleurs alors tes cartes, je les trouve si jolies. Le printemps est déjà là même s'il fait un peu frisquet. Gros bisous
Répondre
M
Ça sent les beaux jours qui arrivent <br /> <br /> Une préférence pour la 2eme
Répondre
I
Très jolies cartes , moi aussi j'aime beaucoup la seconde <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
J'adore particulièrement tes deux dernières cartes brodées ! Elles sont sublimes !!! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Trois très belles cartes brodées!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Belle série de cartes brodées!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
W
Elles’ sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je les trouve toutes très réussies, mais un vrai coup de cœur pour la numéro 2. Bravo !! <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Trois merveilleuses cartes, mille bravos! Bises Nadine
Répondre
A
Encore des cartes splendides...et tu peux faire des cartes tablettes de chocolat, j'ai apporté un modèle à mes amies samedi, et elles ont adorés...certaine que cela va se vendre...<br /> <br /> Bisous et beau vendredi...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 970
Archives
Publicité