Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 mars 2018

Cartes anniversaire petites filles....

bonjour sarah Kay avec roses

 

 

  Me  revoilà  enfin  sur  ce  blog  ...

 La  nécessité me pousse à me bouger car j'ai plein d'anniversaires à souhaiter  ....

Et  c'est   une  bonne  chose  car  tout  en  cherchant  des  idées  j'ai  repris  goût   à  créer ...

 Je  ne  restais  pas  sans  rien  faire (  je  brodais  et  faisais  du  diamond  painting).......

 mais  plus  d'inspiration  pour  le  scrap  même  avec  les  beaux  challenges  proposés  par  les  scrapcopines ...

 Bon  j'ai  secoué " le  cocotier "  et  il  semble  que  cela  a  été  efficace  ....

  et  aujourd'hui  je  vous  montre  ce  que j'ai   fait  pour  des  petites  princesses ....

 

 Suivant  une  inspiration libre  sur  le " Coffee Scrap "...

inspi_13

 

    J'ai  donc    réalisé  cette  carte   en prenant :

                 -  lapinette  la  maman  de  tous  ces  petits  lapinous 

                 -   le oeufs  dans  son  panier 

                 -  les  tulipes  sur  son  chapeau 

                 -  les petits  gâteaux sur le  fond  de  carte 

                -  et  elle a  un  bel  oeil  marron " chocolat"   hi  hi  ...

Z cartes 2018 006

 

 

   et  dans  le  même  style   pour  une  autre  petite fille 

 

Z cartes 2018 012

 

   et   enfin  les  traditionnelles  images     pour  de  petites    princesses.....

Z1 carnets d'anniversaires 2017 2018 002

Z1 carnets d'anniversaires 2017 2018 003

         

  Voilà  pour  aujourd'hui  ...

 

                              d'avance  je  vous  dis  

merci comme petite fille rose

 

 La  petite  pensée  :

        " Il  doit  rester quelques  rêves d'enfant cachés sous mon oreiller .......

          je tenterais de ne pas  les  écraser avec  ma  tête lourde de  soucis  d'adulte  ..."

 

bonne journée bisous fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu as bien repris bravo bisous
Répondre
P
Très belles tes cartes, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
voilà des cartes bien adorables pour les enfants !
Répondre
I
Les petites filles vont adorer tes cartes !! Les princesses ont toujours beaucoup de succès et je les trouve vraiment jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
C
l'image de la première est magnifique, et tout le travail autour fait de cette carte ma préférée de cette série. <br /> <br /> Beau choix de couleurs pour tes fonds. Elles vont très bien avec tes images. <br /> <br /> Les "princesses" vont être heureuses de recevoir une de tes merveilles.<br /> <br /> Quelle jolie citation du jour.<br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
F
Toutes mimi tes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Une belle série !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Tu n'es pas la seule à avoir un coup de mou!!! Moi aussi ce sont les anniversaires qui m'ont redonné du courage à scaper pour ne pas décevoir les copines!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes mignonnes, j'ai un faible pour la 1ère :D<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
trop belle ces cartes pour petites princesses trop chou petit lapinou j'ai cette image et je l'adore elle est de coté pour mes cartes Pâques bisous et douce soirée
Répondre
M
Mignonnes ces cartes Elles vont faire la joie de petites filles
Répondre
V
j'aime beaucoup le lapinou , je ne sais pas ce qu'est du diamond painting).......
Répondre
G
Trop mignonnes tes cartounettes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
Bravo ! Très jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Voilà de superbes cartes pour des petites filles qui en seront ravies<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très belles cartes petites filles félicitations bizzz janine
Répondre
C
de bien jolies cartes!bon dimanche!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Elles sont toutes mignonnes et doivent sans aucune doute avoir beaucoup de succès auprès des petites princesses ! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes cartes. J'aime bien les 2 premières; mais toutes plairont sûrement.<br /> <br /> Bon dimanche, avec un temps qui s'est bien refroidi....alors qu'on pensait que le printemps était enfin arrivé.!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Wouah,de quoi gâter les petites princesses,C'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Voilà plusieurs petites filles qui vont être bien gâtées <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> ANnie
Répondre
M
Très jolies cartes, ma préférée le petit lapin trop mignon<br /> <br /> Bisous et bon diamnche
Répondre
L
Des princesses qui apprécieront c'est certain! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 970
Archives
Publicité