Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 novembre 2018

Un sketch et 5 cartes !!!!!!!

 

bonjour automne

 

 

  Et  oui  cette  fois  j'ai  fait  fort  mais   pour la  bonne  cause  ...

  En  effet   demain  vont  partir  les  dodues  pour  les  gagnantes  de  mes  différents  tirages au  sort

et  il  fallait  bien  accompagner  les  petits  cadeaux  ...

  donc  j'ai  décidé  de  suivre  une  sketch  de  " Freshly Made sketches"  ....

  et  de  le  décliner  5  fois  pour  remercier  mes  fidèles  visiteuses 

 

  Voici  donc  le  sketch

FMS+Final+361-001

 

 

  et  mes  5  versions  ....  automnales  ...

  Désolée  pour  les  reflets  le  papier  est  brillant  ....

 

Z cartes 2018 174

Z cartes 2018 175

 

 

Z cartes 2018 176

 

 

 

Z cartes 2018 172

Z cartes 2018 173

 

 

 Je  ne  sais  plus  laquelle  va  à  qui  ce  sera  la  surprise ....

 

  Je  veux  vous  dire  à  toutes  un grand merci  pour  votre  présence  ,  vos commentaires  et  vos  gentils  messages   qui  me  font  tant plaisir , je  ne  peux  malheureusement  gâter  toutes  ...

 C'est  grâce  à  vous  que  je  reprend un peu  envie  de scraper   ..

J'étais  à  deux  doigts  de tout arrêter  , plus d'envie , plus  d'idées ...

.mais  de  me  sentir  soutenue  j'ai  repris  le  dessus   et......

 je  me  suis  même fait  un  petit  cadeau   "  une  mademoiselle  TOGA  en A4  ".... ma  big shot  de 10 ans  commençait  à être  fatiguée 

Et je  l'ai  largement  inaugurée  pour  remplir  vos  dodues  et  décorer  les  cartes  ...

  Donc  je  reprends  le  chemin  de  ma  scraproom  et  je  vais  essayer  de  faire le  plein  pour mon  marché  de Noël ...

merci bisous aromes fille

 

  La  petite pensée :

  "  Les  amis  sont comme  des  anges , ils  nous  remettent en position ..

    lorsque  nos ailes ne  se souviennent plus  comment  voler .."

 

 

douce journée fee fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles tes cartes, l'éclat des découpes illumine les cartes ! Bises
Répondre
N
bien contente que tu reprennes le dessus .<br /> <br /> il est vrai que les encouragements nous poussent alors ne lâche pas !
Répondre
N
Tes cartes sont trop belles en version automnale bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Superbe série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
versions automnales magnifiques et cela aurait été dommage de ne plus avoir le plaisir de voir tes jolies créations Un coup de mou cela arrive !!!! bisous et bonne journée
Répondre
C
tres joli bisous
Répondre
C
superbe gros bisous
Répondre
S
Félicitations pour toutes ces jolies cartes automnales<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
contente de lire que tu vas continuer le blog et la carterie<br /> <br /> Aha, un cadeau de Noel avec un peu d'avance sur la date ... amuses-toi bien. <br /> <br /> Joli travail sur tes cartes automnales. Le sketch s'y prêtait bien pour en faire toute une série. <br /> <br /> Jolie petite pensée ... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
elle sont superbes tes cartes ! tu as eu raison de continuer à scraper<br /> <br /> tu nous aurais manqué<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je suis contente d'apprendre que tu reprends gout car c'est un plaisir de venir te visiter !! <br /> <br /> Bravo pour cette belle série, et tu as raison, parfois il suffit d'un nouvel article pour se remotiver alors tu as bien fait de te faire ce petit cadeau !!! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Tes cartes sont super. J'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait de ce papier brillant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bonne inspiration « automnale »
Répondre
V
OH LA LA Différentes versions automnales magnifiques ! Une très belle déclinaison ♥ BRAVO<br /> <br /> Non il faut continuer parce que créer nous donne des ailes <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
JOLIES CARTES <br /> <br /> BISOUS
Répondre
3
Belle série de cartes automnales!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
Très belles cartes,ça aurait été dommage d'arrêter,on a un p'tit coup de mou mais ça repart...ça m'arrive aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes qui brillent.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Très jolies tu as su exploiter ce sketch de belle façon! Un faible pour les épis de blés!! Bises Nadine
Répondre
M
Encore de bien jolies réalisations, tu vois qu'il faut continuer. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité