Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 novembre 2018

Un sketch , un combo =une carte

hello automne

 

  Vite  un  petit  article  pour  vous  montrer  une  carte  faite  en  vitesse  aujourd'hui ... car  de  justesse  pour le  défi !!!!

 

Alors   un   sketch   géométrique   sur  le  Coffee Scrap 

11 sketch novembre

   

 

  et  un  combo   sur  Passion Cartes  Créatives 

 

560

 

 

            j'ai  décidé  de  le  traiter  "  tout  en  carrés" même  la  carte .... 

                       et  voilà  le  résultat ....  le  cadre  est bien  marron  dans  un  papier "métalic" 

Z cartes 2018 177

 

 

  Alors   qu'en  pensez   vous   ??????

 

comm visite tournesol écureuil

 

 

 La  petite  pensée  :

 " Personne  ne  peut changer  le passé .....

  mais nous  pouvons tous  décider de nos  lendemains..."

                                                                             Colin  Powel

 

bonne journée pomme gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte, pas trop chargée malgré ce sketch très graphique, c'est une jolie interprétation ! Bises
Répondre
N
bien vu ta carte !
Répondre
L
Ne pouvant commenter toutes tes publications des mois de septembre,octobre et début novembre (j'ai pris trop de retard) j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! Qu’elles soient réalisées ou reçues Bravooooo<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Une bien belle carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une jolie carte pour répondre à ce défi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
elle est super belle ta créa<br /> <br /> bisous
Répondre
W
très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou, double jeux , double réussite , bravo bizzz vivi26
Répondre
N
très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
Elle est très belle,des teintes toutes douces!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime bien ces couleurs. Ton joli travail "à la sauce Tatascrap" sur le sketch donne des idées ... je pense à une jolie couverture bien chaude en patchwork pour les fêtes ou en plus douce pour une naissance ... voilà, je t'ai donc piquée le sketch<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Jolie carte sympa dans les couleurs.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
très joliees cartes, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
joli doublé!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Très Jolie cette carte
Répondre
H
J'adore ta carte et le sketch me plait beaucoup !! Il me tarde de trouver le temps de m'y remettre !! <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tres belle gros bisous
Répondre
V
Je la trouve très réussie compte tenu de l'urgence... Elle est superbe ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
De jolies couleurs pour ce combo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs et la façon dont tu l'as traitée. Gros bisous
Répondre
I
Elle est géniale ! Ca change, et les couleurs sont très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très géométrique, mais le rendu est sympa
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 920
Archives
Publicité