Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 novembre 2018

Des Voeux étoilés !!!!!!

bonjour ange dans les étoiles

 

  Aujourd'hui   je  vais  vous   présenter  des   cartes  avec des étoiles  !!!

 

   Pour  suivre  le défi  de  Novembre  de "Card Scrap  et Diy"

défi de Novembre

 

  J'ai   choisi      des étoiles   et  encore  des étoiles  

    une  carte  brodée  avec  au  moins  3  petites  étoiles  et  une  étoile en coton crocheté ...

 

Noël et voeux 2018 2019 004

 

  Désolée  la  photo  sort  légèrement  rosée  à  cause  de  la lumière  de  la  pièce .....

 

 

  Pour  suivre  le  défi  N°  561   sur"  Passion Cartes  Créatives " 

561

 

  c'est donc   une  grande étoile  brillante   qui est  le  sujet  principal  de  la  carte 

 

Noël et voeux 2018 2019 007

 

 

  Et  pour  répondre  à    un  Combo  sur  le " Coffee Scrap "

11 combo ovembre

Noël et voeux 2018 2019 006

 

      j'ai  décliné   les  couleurs  du  combo   sur  mes  étoiles  !!!!

  je  vous  avais  bien  dit  que  cette  année  j'avais  envie  de  changement  dans  les  couleurs    hi  hi  !!!!!!

    et  ce  n'est  pas  fini  !!!

 

  vous  savez  comme  ....

j'aime vos coms

 

 La  petite pensée  :

  " Ne  perds  jamais  espoir , lorsque le soleil se couche , les  étoiles  apparaissent" 

 

 

bonne journée étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh! que c'est beau !!!!! ici, on a la tête dans les étoiles !!!! bravo
Répondre
C
Très bel ensemble de cartes étoilées. J'aime beaucoup l'étoile crochetée aussi.
Répondre
M
Oh tu vis sous une bonne étoile ! Très jolies tes cartes de fête, l'étoile crochetée pour le défi de CS&DIY est du plus bel effet. Merci d'avoir joué avec nous à CS&DIY. Scrapbises.
Répondre
N
on a la tête dans le ciel ici , de belle façon en +
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, mais j'ai un énorme coup de cœur pour celle avec l'étoile crocheté ! Cette étoile est magnifique, tout comme le travail de broderie sur le fond, et l'ensemble est sublime ! Bisous
Répondre
C
j'ai les yeux plein d'étoiles. Joli travail Miss, et bien inspirée pour les différents défis.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Et bien différentes cartes avec des étoiles mais toutes super !! Je ne saurai pas dire celle que je préfère ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Oh elles sont pleine de pep's tes cartes ! J'adore et les défis sont réussis !! Moi je valide !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Je les aime toutes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
De très jolies cartes,une préférence pour la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu nous mets la tête dans les étoiles et de biens jolies étoiles ! Bravo pour tes idées, tes cartes sont superbes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo encore pour ces belles créas, coup de cœur pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un bien joli trio!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
De belles cartes étoilées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
très belles cartes j'aime beaucoup aussi répondre à des défis bisous janine
Répondre
3
De jolies cartes étoilées!! Un petit coup de coeur pour ta cartes brodées.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Très sympa tes réalisations. Bizzzz
Répondre
I
Jolies cartes pleines de couleurs , c'est sympa <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
F
De biens jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien jolies tes cartes étoilées! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité