Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 novembre 2018

Des voeux pas traditionnels du tout !!!!!!

coucou ange bleu

 

 

  Aujourd'hui un  défi  sur  "la  carte  à  idées "

 

défi-42-15-nov

 

 

  au  début  je  me  demandais  bien  ce  que  j'allais  faire  avec  ces  couleurs  !!!!!!!

  Et  voilà   mon  interprétation  .....  je  viens  de m'apercevoir  que  j'ai  oublié  le  vert   GGGRRRR!!!!!

 

Noël et voeux 2018 2019 017

 

 

  Alors  qu'en  pensez  vous  malgré  ma  petite  omission  .....??????

 

hate lire commentaires

 

 

  La  petite  pensée :

  " Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse toi guider par tes rêves" 

 

 

bonne journée oiseau bleu c

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte toute jolie malgré cet oubli, les branchages blancs sont parfaitement disposés. Merci à toi !
Répondre
S
Tes découpes sont tellement fines, on dirait de la dentelle!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
Oh elle est très belle !!! J'adore ce fond bois ajouré par une découpe, et ta composition autour ! C'est superbe ! Bisous
Répondre
M
waouh, superbe, bravo
Répondre
K
En effet ta carte est très originale, pleine de jolis détails ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
I
C'est très bien comme ça ! Après, rien ne t'empêche de rajouter un petit truc vert. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
un stickers vert , un petit nœud , 2,3 perle plates , <br /> <br /> pour moi c'est joli comme c'est !
Répondre
O
Elle est très réussie , bravo ! pas facile ce combo mais finalement il rend très bien !
Répondre
F
Elle est très jolie ta carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une bien jolie composition de branchages et de flocons! C'est vraiment dommage pour le vert mais peut-être peux-tu en rajouter une petite touche, m^me si je sais qu'il n'est jamais facile de revenir sur une carte terminée. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
M
très belle ta decoupe de fond <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
pas traditionnelle mais bien jolie !
Répondre
V
Je la trouve superbe et le marron fait chocolat alors j'adore ! lol ! et je trouve mieux qu'il n'y ait pas de vert !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
H
Eh bien c'est pas mal du tout ! Ce combo de couleurs qui me laissait sceptique à la lecture s'avère une réussite ! Quant au vert ce n'est pas un problème pour moi, c'est une couleur que je n'aime pas ! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel magnifique combo de couleurs! Ta carte est toute belle comme elle est maintenant. As-tu vraiment besoin d'ajouter du vert? Hm ... pour "réparer l'oubli" tu pourrais ajouter une perle ou des hobbydots émeraude, ou prendre un crayon de couleur et donner un léger coup de vert à tes branchages. Tu pourrais aussi colorer ton sticker texte ou ajouter un joli noeud ... <br /> <br /> Ensuite bien sûr, on attend une photo de la "nouvelle" carte ... <br /> <br /> à+ - bisous - Cobi
Répondre
C
elle est tres belle bisous
Répondre
J
Malgré l omission du vert la carte est très belle.bizzzzz
Répondre
M
très jolie interprétation, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup… et pour le vert tu rajoutes juste un petit branchage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
J'adore ta carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très belle ta carte!! J'aime beaucoup les couleurs......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
elle est trop belle bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Elle est superbe !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
elle est ravissante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
je la trouve superbe et moi les flocons je les vois verts!!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 363 002
Archives
Publicité