Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 janvier 2019

Des voeux géographiques!!!!!

hello fille à lunettes E

  Et   oui  aujourd'hui   c'est  ma  petite  "écolière "   qui  vient  vous  présenter  des cartes  de  voeux pas  conventionnelles  du  tout 

 

  Avec  le  défi  N° 45   sur   "  La  Carte à idées "

-defi-45-1er-janv

 

  j'ai   sorti   règle, équerre,dies,  etc .......et une  petite  touche  perso 

 

Noël et voeux 2018 2019 088

 

 

  dans  le  même ordre  d'idée et  pour  un  lift  sur  le  forum   Coffee Scrap 

 

 

11 lift novembre

 

 

  Toujours   avec  mon  matériel  d'écolier  ....voici  mon  interprétation 

 

Noël et voeux 2018 2019 014

 

 

 

merci passé bisous

  La petite pensée :

  "La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on  pense mais à penser ce que  l'on dit "

 

bonne journée fille ordi bureu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooooo en un défi réussi haut la main<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Deux jolies cartes géométriques, toutes belles, toutes clean, j'aime !! Merci à toi !
Répondre
S
Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup les figures géométriques bien rangées de la première carte qui ont l'air de s'envoler sur ta carte ! BIsous
Répondre
S
Jolies couleurs 'poudrées' comme j'aime... et ton étoile KIBRILLE est parfaite pour des vœux!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
F
De superbes cartes, bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Cette petite séance de géométrie donne de bien jolis résultats … J'aime beaucoup l'ajout des deux étoiles pour le défi de la.carte.a.idees. Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce premier défi de 2019.
Répondre
C
super sympa bravo bisous
Répondre
N
géométriquement sympa tes cartes !<br /> <br /> toi aussi tu as ce message de spam ...y'en a qu'on du temps à perdre je te jure !!
Répondre
M
j'avais pas pensé aux voeux géométriques lol géographique c'est plutôt pour des lieux non ? <br /> <br /> belle idée et belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
Eh bien je vais te dire franchement ce que je pense: tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et un grand merci pour ta participation au défi La carte à idées bises
Répondre
L
Je les trouve tes chouettes tes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Jolies cartes. Défis réussis, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bravo pour l'inspiration! Ce n'est pas le style que je préfère chez toi, mais je t'applaudis pour avoir su travailler avec ces consignes peu communes. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies et je le pense ;))<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
J'aime beaucoup ton interprétation et le résultat ! Je ne sais pas si j'en aurais été capable ! <br /> <br /> Bravo c'est très réussi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Ca change tous ces voeux géométriques ! Même si ce n'est pas mes préférés de tes créations. Une préférence pour la seconde. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tt a fait à mon goût bonne journée
Répondre
le rendu est magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les interprétations. Bonne semaine. Bisous
Répondre
I
Elles sont très bien toutes les 2 <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
V
Alors je pense ce que je dis en te disant que j'aime beaucoup le style de tes jolies cartes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
J'aime beaucoup ces formes géométriques
Répondre
W
Jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elles sont très belles toutes les deux,défi bien relevé!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité