Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 mars 2019

Encore des voeux en bleu !!!!

hello oiseaux bleus

 

  On  continue  avec  des cartes  envoyées mais pas  diffusées  ...

 Cette fois  en  bleu.....

 

  En  mode  Paysages  

Z1 Noël et voeux 2017 2018 026-001

Noël et voeux 2018 2019 024

 

 

Noël et voeux 2018 2019 035

 

 

 

   En  mode  personnages  

Noël et voeux 2018 2019 026

 

Noël et voeux 2018 2019 036

 

 

  Pour répondre  à  des  défis   ....

Noël et voeux 2018 2019 092

Noël et voeux 2018 2019 100

 

 

  Voilà  après  tout  çà   on  devrait  voir  "  la  vie  en  bleu"   bofff  pas  sûr  .....

 

commentaires énergie

 

 

La  petite  pensée :

 "Apprends  d'hier , vis pour aujourd'hui, espère  pour  demain "

 

bonne journée _femme bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Elles sont supers jolies. J'aime particulièrement les premières. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
j'adore la première bisous
Répondre
H
Bleues comme le ciel du jour !! <br /> <br /> Coup de coeur sur la 1ère de chaque "série" !! Bravo c'est du bon travail ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Superbes cartes bleues, une de mes couleurs préférées, donc je suis bien gâtée aujourd'hui. J'adore ton choix d'images.<br /> <br /> Pas de ciel bleu ici aujourd'hui, on est en pleine tempête Freya .. c'est gris partout. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
V
J'aime beaucoup cette série toute bleue ! Bravo tu as été bien inspirée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bien sympa cette série et j'adore tes images bisous
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres, beaucoup de coup de coeur! Bisous et bon dimanche Nadine
Répondre
M
Beaux paysages en bleu...couleur liée au rêve et à la sérénité ....alors pourquoi pas?
Répondre
I
Tu nous montres déjà tes cartes pour Noël ? tu es en avance à moins que ce soit celles de l'année dernière , alors là , tu es en retard !<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
très jolies séries, ici aussi le ciel est bleu..<br /> <br /> Bon dimanche. bisous
Répondre
elles sont magnifiques !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Une très belle série,vive la vie en bleu comme le ciel de ce matin!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une belle serie <br /> <br /> et le bleu c est tres joli <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité