Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 juillet 2019

Des cartes bloc post-it pour les dames !!!

bonjour vintage papillonk

 

  Nous  avons  réalisé   un  certain  nombre  de  cartes  post it...  quand je  dis  nous  c'est  Paptr  Jeannot  à  la  découpe  ,  Karine  ma  fille au  montage et collage  du papier  et  moi  non  je  ne  me  la  coule  pas  douce   je  fais  les  finitions  décorations  et  mise  sous  plastique ... avec mes  mains  de robocop 

 et  il  ne  faut pas  que  j'oublie  mon  petit  Merlin  qui  lui  à  mis  toutes  les  étiquettes  prix  et  N°  de  stand  sur  tout  ce  qui sera  exposé    merci  mon  petit  coeur ...  et  c'est Raphaëlle qui  va  venir  m'aider  à  installer  l'expo  c'est  trop  chou  !!!!Ë

 

   Comme  j'ai  un  beau  stock et  que  je  ne  veux  pas  vous  lasser  je  vais  vous  les  présenter  par  thèmes 

 

 Et  donc  aujourd'hui   honneur  aux  dames!!!

 

     Avec de  jolies  robes 

cartes postit 2019 004

 

 

   Et   un  peu  de  nécessaire 

cartes postit 2019 005

 

 

  Et   la  carte  ouverte  ...on a  bien  l'utile  et  l'agréable  .....

blocs post it 2018 003-001

 

 

  Ce  sera   tout pour  aujourd'hui    vous  aurez l'occasion  d'en  voir  bien  d'autres .....

 

  La  petite  pensée :

   " Mesdames , souriez afin que plus tard vos rides  soient  bien  placées "

                                                                    Madame  de  Maintenon 

 

 

bonne journée femme musique valie 8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien une chose est sure, tu es bien entourée ! Un beau travail d'équipe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une jolie série - bravo pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De jolies creéas, bravo tous<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo pour ce travail d'équipe ! <br /> <br /> vive la famille
Répondre
C
superbe et bien chez toi on travaille en équipe bravo pour tes petites mains bisous
Répondre
C
tu as enrôlé toute la famille pour ces créations! Contente que tu as de l'aide pour préparer ton expo, et en plus ils bossent super bien!!! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Magnifiques travail, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
beau travail en famille c'est super !!! j'espère que tu vendras bien après tous ces efforts familiaux bisous janine
Répondre
H
Ça c'est du beau travail d'équipe !! Bravo à la famille !! <br /> <br /> Et Bravo pour tes créas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très belle série, un grand bravo à toi et à tous ceux qui t'ont aidé.<br /> <br /> Bon samedi et bon 14 juillet.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très jolies réalisations, bravo à toute la famille, soigne toi bien et je vois que tu as du monde pour prendre soin de toi. Cest adorable. Bisous
Répondre
Y
Superbes ces cartes post-it et bravo pour l'implication de tout le monde pour ton expo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité