Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 octobre 2019

Tournoi d'octobre sur " La carte à idées"

allo

     Et   bien  j'espère   que  oui   car  je  suis   encore   sur  le  fil   pour   diffuser   mon  article  !!!

   Depuis  quelques  jours  la  carte  état  pensée    mais  j'avais  complètement  oublié  la  date  limite  !!!! et  donc  je  ne  me  pressai  pas  !!!

 

  Donc  voici    l'affiche  N°1   du  tournoi  d'octobre  sur  le  blog  " La  carte  à  idées"   c'est  ICI

  le  tournoi  aura lieu  sur  le  thème  du  cinéma

    Et voilà la 1ère affiche ! Vous le savez, le tournoi, c'est toujours un peu plus difficile que d'habitude. Vous allez plancher     sur du Noir et Blanc, comme les premiers films !Tournoi 2019-1ère affiche

Je note ici les consignes obligatoires :

  • pas de couleur, uniquement noir, gris et blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Transparent accepté (calque...)
  • des coulures, dont je redonne la définition : traces laissées par un liquide
  • 4 éléments identiques répétés
  • 2 cercles : un cercle est un rond évidé

  et  mon  interprétation 

IMG_1554-001

 

 Avec les  trois  couleurs   noir  blanc  gris , les  coulures  sur  le  papier  embossé , 4  éléments  identiques  les  papillons   et le  cercle  évidé  et  le 

cercle .

 

  Alors  qu'en pensez  vous  ????

comms et visite

 

  La  petite  pensée  :

  " Le  bonheur est  comme  un  papillon..

   plus  vous  lui courez après  plus il  vous  échappe..

  Mais  si  vous tournez  votre  attention  ailleurs...

 Il  viendra alors  se poser doucement  sur  votre  épaule  ."

douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe carte! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
hello du soir bravo bisous
Répondre
J
Superbe carte.bizzzz
Répondre
M
superbe ton interprétation ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ah voilà un défi que j'aurais zappé, pfiouuu noir/blanc/gris, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais toi, tu as très bien relevé le défi, ta carte est très belle.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Tout y est et la carte est réussie. Gros bisous
Répondre
M
Une magnifique interprétation - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très élégante ta carte!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
S
Tes papillons donnent un joli mouvement à ta carte...<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation...
Répondre
V
Très sympa ta version avec les papillons !
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup cette envolée de papillons ! Bisous
Répondre
I
Très sympa ces différentes nuances du blanc au noir. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Une jolie envolée de papillons un grand merci pour ta participation bises
Répondre
G
Ces jolis papillons viennent apporter une touche de romantisme à ta carte, c'est joli ! Merci à toi.
Répondre
V
Ton interprétation est tout à fait géniale et inattendu ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS PLUVIEUX
Répondre
H
Originale et très jolie cette créa ! Défi réussi ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Y
Ta carte est super jolie,défi réussi! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ce défi n'était pas simple et tu as bien réussie à la faire gai je trouve
Répondre
C
Une bien jolie envolée de papillons! Un grand merci pour ta participation à cette première épreuve du tournoi de La.carte.à.idées.
Répondre
L
très jolie version de ce défi, bises Nadine
Répondre
C
Jolie carte. Défi réussi je pense.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité