Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 octobre 2019

Le jeu de l'été " un été artistique sur le Coffee Scrap !!!!

hello 1

 

  et  oui  cet  été   les  DT  du Coffee Scrap  on  voulu  des challenges"artistiques"    et  vraiment   cela  a  été  fantastique  grâce  au  travail  de  recherche  qu'elles  ont  fait    et  franchement  j'ai  fait  de  vraies  découvertes  que  je  vais  essayer  de  vous  faire  partager!!

découvertes  artistiques qu'elles  nous  ont  fait transformer  en  réalisations cartes   ou  pages    ou  autres !!

 

  Comme  il  va  y  avoir  plusieurs  articles  sur  ce  sujet  je  ne  répéterai pas  mon  bla  bla   mais  encore  une  fois  merci  les  filles   et  bravo   pour  le  travail  effectué   et  merci  de  nous  avoir  fait  sortir  de  nos  zones  de  confort!!!

 et  nous  voilà  parties  pour  un  voyage au  coeur des peintures  célèbres

 

 

    le  début  du  jeu 

"Pour pouvoir embarquer à bord de ce voyage d'été, il vous faut d'abord créer votre passeport.
Il peut prendre la forme que vous voulez (l'idéal c'est un tag, qu'on peut glisser dans un livre et emporter partout!) mais doit comporter le nom du jeu."

 

  et  voilà  mon  passeport  

 

 

0

 

  et puisque  nous  sommes  dans  les  tags   je  vais  vous  en  présenter  un  autre !!

 

  qui  correspondait  au  challenge  suivant :

   challenge   N°  26  ARGADOL

  ARGADOL est un artiste français mêlant la pop-art et Street art.

Il traite de la thématique des portraits de célébrités ou de super-héros qu'il retravaille afin de leur donner une nouvelle interprétation. Son but est d'amener le spectateur à voir au-delà de l'image conventionnelle car Argadol y intègre toujours un message.

 

26 - ARGADOL 7cd37810

 

Défi : Réaliser un fond en utilisant des chiffres et des lettres.
  et  voilà  mon  interprétation   le  but  n'étant  pas  de reproduire  l'image  mais  de  relever  le  défi

26

 

  voilà   et  tout  au  long  des  articles  vous  découvrirez    de  belle  peintures   !!!!!

  A la  fois  ludique  et  créatif   ce  jeu  a été  très  apprécié     j'espère  que  je  saurai   vous  faire  partager  l'envouement  q'il  a  généré !!!

  donc  la  suite  au  prochain  post  !!!

 

La  petite  pensée :

"Les  défis rendent  la  vie  intéressante , les  surmonter  lui  donne  du  sens "

 

 

bonne journée bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien vu tes défis
Répondre
I
Belle idée le passeport! Deux beaux tags!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
L
très beaux tags! Bises Nadine
Répondre
H
Waouh en effet un défi qui devait très intéressant en te poussant hors de ton confort ! J'aime beaucoup l'idée et tes réalisations. Hâte de voir la suite.<br /> <br /> J'adore ton classeur d'embossage<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
De belles réalisations, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
J'adore la phrase du jour, j'aime beaucoup tes passeports, le 1er est plus représentatif de voyages, mais tu as de superbes idées. Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
C
quelle bonne idée pour passer un été créatif et passionnant .<br /> <br /> Ton passeport respire l'eau salée de l'océan. Bon voyage!<br /> <br /> Le deuxième tag me semble plus dans ton style et était probablement plus aisé à réaliser que le premier. <br /> <br /> Ta petite phrase du jour est vraiment bien trouvée!<br /> <br /> à+ bisous Cobi
Répondre
C
De beaux tags qui donnent envie de voir la suite. Gros bisous
Répondre
I
Très chouette ! J'ai une grosse préférence pour le second tag. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
quelle belle idée ce voyage en créas ! bravo pour tes tags ! ils sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très beaux tags,un beau défi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité