Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 novembre 2019

Un joli sketch pour un gentil renne !!!!

bonjour pere noel renne

  et   oui  le  père  Noël  ne  viendra  pas  sans  renne  !!!!!!!!

    Cela  fait  longtemps  que  je  n'étais  pas  revenue  sur  ce  blog  que  j'adire  pour  ces  sketchs  faciles  mais  maintenant  que  je  peux  scraper  je  vais  visiter  tous  mes  favoris  !!!!

  voici  le  challenge  N° 409   sur  le  blog  " Freshly Made Sketches "

FMS409

  et  voici  mon  interprétation  !!!!

 

IMG_1650-001

 

  vite  vite   je  finalise  le  post  car  je  suis  limite  avec  l'heure  !!!!!!!

 

 La  petite  pensée :

 "L'espèce  de  bonheur  qu'il  me  faut,

  ce  n'est pas tant de faire ce que je veux , que de ne pas faire ce que je ne veux  pas."

                                                                                                             Jean  Jacques  Rousseau

bisous renne et pingoin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie ta carte!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
S
Très jolie ta carte - j'aime beaucoup ces couleurs et ce petit renne est trop mignon<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Rigolo ton petit renne ! Et une belle interprétation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Hihihihi ton renne malicieux me fait tellement sourire ! Une adorable interprétation du sketch de cette semaine. Un grand merci d'être venue jouer avec nous à Freshly Made Sketches.
Répondre
W
très sympa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ta carte est top pour Noël ! ce Renne portera de joyeux voeux ! BRAVO<br /> <br /> ça y est ça remarche tu peux donc éliminer mon inscription sous "valiecreations974..." (Merci)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
rigolo ce petit renne, bravo pour ta jolie carte, bises Nadine
Répondre
C
Elle est bien mignonne ta carte.<br /> <br /> Bonne semaine....pluvieuse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Très belle carte,trop chou ce renne!<br /> <br /> Bises
Répondre
très jolie créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très belle ta carte et joli sketch!! <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Une jolie carte et un sketch bien simple. Gros bisous
Répondre
C
hihi, trop drôle ce renne! <br /> <br /> belle carte pour ce sketch<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
J'adore ce renne, peux-tu m'indiquer la réf des dies. Merci et bonne journée. Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité