Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 juin 2020

Ibiscus ou Rose ? un combo deux cartes !!!

bonjour fond rode petite fille fleurs

L’email a bien été copié
Aujourd'hui   ce  sont  des  fleurs  que  je  vais  vous  présenter !!!
    C'est  encore  avec   le  forum  " Au bonheur des  Cartes"  c'est  ICI 
                            Cette  fois  c'est  un  combo   avec  une  consigne  !!! que  j'ai  décliné  sur  deux  cartes  !!!!
Semaine 9 - Combo par Kinna - Shabby Sans_t25
Voici un joli combo que je vous demande d'interpréter en shabby.
 et  voilà  mes  deux  interprétations :
                                                     Avec  l'hibiscus

IMG_2041

 
et   avec  la  rose  et  en  forme  chevalet

IMG_1965

IMG_1966

 

     Ce sera  tout  pour  aujourd'hui  il  faut  que  je  garde  un  peu  de  quoi  publier  !!!!

 

La  petite  pensée :

   " L'amour  est  une  rose , chaque pétale une illusion, chaque épine une  réalité  "    Charles Baudelaire

merci visite roses et femme vintage

 

 

 

 

Joelle_ oiseau couer23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles et douces, 2 magnifiques cartes. Petite préférence pour la rose.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour tes deux cartes, elles sont très jolies! <br /> <br /> Ma préférée, hibiscus bien sûr, c'est mon pseudo, même si j'ai dû faire deux fautes d'orthographe pour être acceptée par canalb. ..."Ibiscuss" <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
superbe gros bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Voilà encore deux magnifiques créations. Bisous
Répondre
I
Elles sont très jolies toutes les 2 <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANnie
Répondre
I
Très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Superbes et tendres tes cartes, bises Nadine
Répondre
C
2 jolies cartes; bravo.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Très jolies cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité