Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 février 2021

Ma BAL à Voeux 4: Pas de scrap mais de l'amitié !!!!

hSBDWz04Fr72IrVoX0KD7ow61F4

 

 Et  oui   il  n'y  a  pas  que  le  scrap  pour  transmettre ses  vœux   et  montrer  son  amitié !!!

Et  cette  année  j'ai  décidé   de  vous  montrez  tout ce  que  j'ai  reçu  scrappé  ou pas   et  faire  participer  à  mon  petit  tirage  au  sort  toutes  les  personnes  qui  ont  pensé  à  moi  !!!

 

  voici  donc  les  cartes  :  il  aurait  été  dommage  de  ne  pas  vous  les  montrer  !!!

 

     ces  magnifiques  crocus  tout  juste  sortis  de  la  neige  !!! de  Marinette  et  Jean  Paul

IMG_2345

 

 

  pour  les  deux  suivantes  ont  va  retrouver  le  traditionnel    avec  Cécile et  Sébastien  mes  jeunes  voisins

IMG_2346

 

     et  cette  jolie  cartounette  de  Danielle  et  Jean  François

    Je  vais  m'approprier  le  modèle    pour  la  traduire  en  scrap  !!!!!!

IMG_2347

 

 

  Cette jolie  carte   façon   aquarelle    m'a  été  envoyée  par  une  gentille  Mamy

IMG_2349

 

 

  le  deux  suivantes    par   des amis  du  camping     Francine  et  Jean Pierre tant  pour  Noël  que  pour les  vœux

      ce  paysage  de  neige  est  bien à  l'image  de  notre  région

IMG_2350

 

  et  cett  carte   en  3D   m'a  tout  de  suite  " fait  de l’œil   et  elle  aussi  sera copiée  en  scrap  !!!!!

IMG_2351

 

  et  on  continue  avec  cette  carte  toute  illuminée    de  Maryse  et  Mickey

  elle  va  aussi  me  faire  un  sketch   à  réaliser  !!!!!

 

IMG_2356

 

  et  celle  de  ma  maman  qui  aussi  m'inspire  beaucoup 

IMG_2357

 

 

   Voilà   c'était  le  dernier  épisode  de  ma  BAL  à  vœux   j'espère  ne  pas  trop  vous  avoir " barbé"  mais  je  tenais   beaucoup  à   mettre  en  valeur  le  travail  des  copines  ,  leur  fidélité , leur  amitié  et  de même  pour  les  amis  et  la  famille !!!

  je  n'aurai  qu'un  seul  mot  ....

jbzEU-Q_AQ3EbpqlFK5TVBaJ2IA

 

 et  je  voulais  aussi  vous  dire

merci comms

                                           sur  les posts  sur mes  créations  cela  fait  très plaisir  et  m'a remis  "  le  pied à  l'étrier"  

              J'arrive  à  rester  dans  ma  scrap room  et  à  travailler  sans  avoir  la  tête   vide  d'idées

crayons

   Le  tirage  au  sort  se  fera  dans  les  jours  qui  viennent

 

 La  petite   pensée:

   " La  véritable  amitié est  comme la bonne santé;

     la  valeur  de  celle  ci  est  rarement connue  jusqu'à ce  quelle  soit perdue "   Paulo Coelho

 

bonne journée neige

 

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
C
des belles cartes, qui, comme tu le dis, peuvent servir de base pour nos propres cartes, soit pour leur forme soit en les utilisant sur nos propres cartes .. façon récup.<br /> <br /> Belle bal cette année! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Tu as eu bien raison de nous présenter ces merveilles ! Ce n'est pas parce qu'on ne scrape pas qu'on n'offre pas de jolies choses !! Merci du partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Une très jolie Bal à bonheurs , j'adore celle avec les crocus....bisous
Répondre
L
Magnifique bal à bonheurs! Bisous Nadine
Répondre
de magnifiques créas reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
J
encore plein de cartes ! bravo
Répondre
M
même non scrappées ces cartes sont très jolies et apportent bcp de réconfort <br /> <br /> À bientôt pour de nouvelles réalisations
Répondre
C
Belle série de cartes qui dépannent les personnes qui n'en font pas, et c'est toujours agréable de les recevoir.<br /> <br /> Bonne semaine et bon mois de février.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Génial tous ça ! De belles idées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore de belles réalisations. Gros bisous
Répondre
C
Tu as raison, il faut savoir reconnaître et honorer les gestes d'amitié. Surtout quand ils sont traduits par de si jolies cartes. Gros bisous
Répondre
W
Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parfois je trouve mon inspiration dans les cartes non scrappées ! Elles sont belles ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Très jolies aussi toutes ces cartes, ça fait du bien ces messages d'amitié!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité