Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 janvier 2021

Des voeux en Kraft et blanc !!!

bonjour renne 2

   Cette  année  j'ai  eu  envie  de  choisir  cette  option  du kraft  chose  que  je  n'avais  encore  jamais  faite !!!!

 

  alors  je  suis  passée   de  l'ange  dans  sa boule

 

IMG_2305

 

  Au  flocon   dans  son  cadre   !!!   flocon  qui  m'avait  été  envoyé  par  l'une  d'entre  vous  !!!!

 

IMG_2306

 

 

 A ce Cerf   qui  fait un peu  "trophée"    (  merci  ma  fille  pour  la  découpe)

IMG_2307

 

 

   et    à  mes  trois  sapins 

IMG_2308

 

   voilà  c'était  une  première   mais  pas  la  dernière   j'ai  adoré    faire  ces  cartes  

                       et  vous  qu'en  pensez  vous  ???????   J'ai

hate comms

 

 

  La  petite  pensée  :

   " Leve- toi  chaque matin  avec de la détermination pour te coucher le  soir avec de  la satisfaction"

 

 

douce journée

 

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très réussi. L'assemblage du beige et blanc est toujours très chic. Bises.
Répondre
C
t'as raison, le craft associé au blanc (vieux blanc) donne des belles cartes! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Très jolie série. Une petite préférence pour la tête de rennes, mais s'il fait trophée je le trouve mignon ! <br /> <br /> L'ensemble blanc et kraft a un côté très élégant ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Voilà une citation qui doit t'aller comme un gant car toutes ces cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime ce combo de couleurs , tu en as fait de belles cartes.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies c'est un combo que j'aime beaucoup et j'aime celle avec le cerf <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J'aime beaucoup le Kraft donne du naturel ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
J'aime beaucoup ce mélange craft et blanc, une belle idée, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes; ça change un peu, mais c'est très bien.<br /> <br /> Bon samedi et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
Elles sont très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
En effet elles sont toutes réussies et cela donne des idées pour l'année prochaine si tout va bien.bizzzzzz
Répondre
I
Moi aussi, je n'ai jamais utilisé le kraft. J'aime particulièrement celle avec le renne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Pour ma part j’adore ces cartes en kraft<br /> <br /> Qui apportent une touche nouvelles aux compo bravo
Répondre
c'est magnifique ! bravo pour tes créas<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques - coup de coeur pour l'ange et les petits sapins<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De jolies cartes de fin d'année qu'on prend plaisir à faire !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cela donne du chic ce kraft et blanc, j'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité