Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 décembre 2021

Joyeux Noël à tous et toutes !!!!

noel phrase

 

  Encore  pas  trop  présente   en  ce  moment  mais  dès  lundi  je  viens  vous  présenter  toutes mes  créas !!

 d'ailleurs  je  crois  que  certaines  en  ont  déjà  reçu  !!!!!  chut!!!!!

 

                                 je  vous  souhaite  à  tous  et  toutes  un ......

 

 

2021frmain2

                                    et  je  vous  fait    de 

 

avatar-noel-092

 

                      En  vous  souhaitant    une  ....

 

77363616_2532022720412852_6386784933733466112_n

 

 

     et  surtout 

 

soin de vous 2

tatascrap enfant noel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un peu en retard, j'espère que tu as passé un Joyeux Noël <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
J'espère que tu as passé un très bon Noël. Ma carte est partie ce matin. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Joyeux Noël à vous, de mon côté je fête noël aujourd'hui avec mes parents et la famille de mon frère. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Un peu tard pour un joyeux noël mais JOYEUSES FËTES est encore dans les temps ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
P
Joyeux Noël à toi et tes proches <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
JOYEUX NOËL à toi et aux tiens<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Bon Noël à toi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
merci, un très bon Noêl et une bonne année à toute ta famille<br /> <br /> biz<br /> <br /> domi
Répondre
L
Merci ma belle, bon réveillon et joyeux Noël! Bises Nadine
Répondre
M
Joyeux Noël et bonne année. Bisous à vois deux
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 925
Archives
Publicité