Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 décembre 2020

Joyeux Noël avec Card, Scrap & DIY !!!!!!!

 

joyeux noel souris oiseaux

 

 A  toutes  je  viens  vous  souhaiter  un Joyeux  Noël ......

  Malgré  la  période  difficile  que  nous  traversons   j'espère  que  vous  pourrez en  profiter avec  vos  familles

chaussettes

 

  Je  profite  du  post  pour   vous  montrer  ce  que  j'ai  réalisé  pour  le  défi  de  Décembre   sur  le  blog  Card Scrap &DIY  c'est   ICI

            alors  le  défi

 

127719549

  J'ai  donc  choisi  :   le  thème  de  Noël ; le  rouge  ,  le  bois  et  la lumière

 

 et  j'ai réalisé  mon  coeur  de table   juste  pour  nous  deux  le  Noël  avec  les  enfants étant  déjà  fait

  je  pense  que  l'une  d'entre  vous  va  reconnaître   l'écorce  !!!!!!!

                     

IMG_2253

 

  et  comme  les  enfants  ne  venaient  pas  à  la  maison  cette année  je  n'ai  pas  fait  de  sapin  !!!

mais  celui  ci  me  fait  chaud  au  coeur  avec  de  chaque  coté les  petits  bonhommes  de  neige  et  surtout  les  deux  oursons  le  garçon et  la  fille  pour  représenter  mes  petits !!!

    et  toujours  , Noël  , le  bois  , le  rouge  et  la  lumière !!!!

 

IMG_2254

 

 

bisous oiseau de Noël

 

77363616_2532022720412852_6386784933733466112_n

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta déco bois et lumière !
Répondre
S
Tout cela est très joli. J'espère que tu as pu passer de douces fêtes avec tes proches et je te souhaite une belle année ! Bisous
Répondre
C
j'espère que vous avez passé un bon moment à 2. <br /> <br /> Joli façon de donner vie à ce défi! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Jolie déco. Gros Bisous
Répondre
T
merci, meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> profitons au maximum de chaque jour qui passe<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> domi
Répondre
D
Jolie déco !
Répondre
C
Très belles et bonnes fêtes à toi avec ces belles décos ! Gros bisous
Répondre
S
C'est extra, j'aime beaucoup 🥰 merci de jouer avec nous sur cs&DIY.
Répondre
N
Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Jolies décos.Bravo<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Gros Bisous 🌲❤️
Répondre
L
Jolie déco et bon Noël malgré l'absence de tes petits Bisous Nadine
Répondre
W
Jolie deco ! Joyeux noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très jolie déco, bravo!<br /> <br /> Bonne journée de Noël, ici, il neige à gros flocons, il y a longtemps que l'on n'a pas eu ce temps le jour de Noël...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité