Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 juillet 2023

Il y a le ciel,le soleil et la mer !!!!!

été2

   Un  grand  bonjour  bien  chaud  à toutes  , et  partons  aujourd'hui  en  mer  ,  ou  lac  !!!!!!!! pour  se  rafraichir

 

 Je  vous  montre   quelques  cartes   qui  sont  actuellement  sur  mon  stand  pour  15   jours  pour  l'expo d'été de  mon  petit  village .

 

  celle-ci  une  fun  fold card   faite  avec  Elodie  lors  d'un  live  !!!!  fermée  et  ensuite  dépliée

       allez  voir  le  tuto  le  tuto  c'est  ICI

 

P1001281P1001279

P1001277

 

   et une   autre  en  forme carte pupitre  pivotant    !!!  toujours  avec  Elodie   c'est  ICI  allez  lui  rendre  visite  !!!

P1001490

 

   et  celle  ci  dont  je  ne  retrouve  ni  le  nom  ni le  tuto  !!!

P1001583

 

  celle  ci    la   BAY  rainbow card  toujours  Elodie     allez  voir  et  admirer  son  travail  et  ses  compétences   c'est  ICI

P1001509

 

  Et  encore  une    avec  ELodie   carte  pliage  original    je  vous  laisse  le  soin  là  d'aller  voir  une  petite  vidéo  courte  sur  sa  chaine youtube 

P1001670

 

    Après  cette  petite  ballade  sur  la  plage  et  en  mer    je  vais  terminer    en vous  souhaitant  à  toutes  de  bonnes  vacances   , pas  trop  de  chaleur   soyez  prudentes  !!

 

 La  petite  pensée  :

" Rien  n'est  jamais  fini, il suffit  d'un  peu  de  bonheur pour que  tout recommence."  Emile  Zola

       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolis papiers et belle mise en scène.
Répondre
M
Que de belles cartes , formes originales !!!!!<br /> <br /> Un moment très agréable à parcourir ton blog.<br /> <br /> Merci pour les tuto que tu proposes.<br /> <br /> je reviendrai admirer tes cartes<br /> <br /> Maiténa
Répondre
C
Bravo pour tes très belles cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
De bien jolies cartes estivales chez toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes cartes sont superbes !!!! comme toujours un régal pour les yeux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
superbes tes cartes ambiance mer !
Répondre
L
Une très belle série de jolies cartes, merci pour les liens des tutos! Bises Nadine
Répondre
H
Ah la mer ! Bravo pour cette série qui sent bon les embruns <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un parfum d'eté avec ces très jolies cartes. Bravo.
Répondre
V
Bravo tes cartes sur le thème de la mer sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes! <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belles cartes
Répondre
J
Elles sont superbes ces cartes sur le thème de la mer !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
J
Belles réalisations .Bonne journée.Bizzzzzz
Répondre
W
Bravo !!! Superbes tes cartes !!! Bonne journée, bisous
Répondre
Y
De très belles cartes avec des formes originales! Merci pour les liens!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 363 028
Archives
Publicité