Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 juillet 2023

C'était mon ANNIVBLOG!!!!

86p-zdPAMl_KvAqhakxBdSPivl4

   C'est  l'été , les  vacances  et  je  ne  serai  pas  trop  présente   sur  le   blog  !!!!!!!

  Mais avant   je  veux   quand  même  remercier   les  fidèles   qui  sont  venues  commenter  mon  dernier  article   et  lever  le  voile  sur  le  petit  suspens  que  j'avais  laissé  planer !!!!!!!!

  L'article  est  paru  le  04  Juillet  2023   soit  11ans  après  mon  premier  article  du  04   Juillet  2012  qui  ouvrait  ce  blog!!!

                                                                         c'était   mon  ANNIV BLOG  !!!!!

  Aussi  j'ai  donc  voulu   vous  remercier  toutes  de  votre  présence  et  pour  vos  commentaires malgré  quelques  longues  périodes  sans  diffusions

  et aussi  périodes  de  doutes   : faut-il  continuer  ou pas    ???? mais  chaque  fois  je  me  remotive  pour repartir  !!! jusqu'à  quand  ?????

 

bY0LFBitRGIiIAXkxIOW0EgVfL0

 

  Je  n'ai  aujourd'hui  avec  moi  ni ma petite  main innocente  , ni  celle  de Papy  Jeannot aussi  ai je décidé  de  faire  référence  à  ce  jour  anniversaire  et  de  récompenser   la  4  ème  personne  qui  a  laissé  un  com

  et

lapins   à   Josuane    qui  recevra  un  petit  cadeau  de  ma  part  

  Par  contre  Josuane   j'ai  recherché  dans  mes  tablettes  je  n'ai  pas  tes coordonnées  postales 

         envoies  les  moi  par  mail  ou par  " contacter  l'auteur"

 

yVygXbyVXNg68xnrvSOD967mUiQ

  à    vous  toutes  mes  fidèles   qui  me  boostez   à  continuer   grace  à  vos  commentaires  !!!   

 

 

bonne journée fille coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Anniblog en retard !!! bonnes vacances et bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bravo, bravo 11 fois bravo pour ta patience, ton talent !
Répondre
H
Bon anniblog, et bravo à la gagnante !<br /> <br /> J'avoue que je suis en pleine réflexion aussi ... 4 articles postés en quelques jours et 33 commentaires en tout ... certes nous ne sommes pas nombreuses chez moi mais quand même ... En ce qui me concerne c'est 10 ans que je fêterai en septembre ! <br /> <br /> En tout cas, passe un bel été, et mention spéciale au commentaire de Papy Jeannot qui m'a fait rire ! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Je suis contente pour Josuane !<br /> <br /> Ne nous décourageons pas, continuons nos blog coute que coute c'est une belle porte ouverte vers les amies virtuelles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu vas continuer à venir sur ton blog, tu fais toujours de jolies cartes, et ça donne des idées. Mais, si petit à petit tout le monde s'arrête, ça devient triste, et ça démotive celles qui essayent de rester. C'est à croire que ça n'intéresse plus personne d'aller sur les blogs, ni de montrer leurs créations. Dommage, dommage !!<br /> <br /> Bonne continuation, bon anniblog, et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine.
Répondre
Y
Bon anniblog et félicitations à Josuane,<br /> <br /> Elle va être gâtée comme je te connais!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bon anniblog en retard bonnes vacances bisous Janine
Répondre
P
Bravo à Josuane<br /> <br /> ce serait dommage de nous priver de tes créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bon anniblog, et bravo à Josuane! continue à nous épater avec tes publications de merveilles, ce serait dommage!! Je suis toujours en pause sur mon blog mais je vais revenir!! Bisous et bon dimanche Nadine
Répondre
J
Merci ma belle c'est bien gentil !<br /> <br /> je te mets mon adresse dans contacter l'auteur !<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et bisous
Répondre
W
bon anniblog !!!! pas très présente même sur fb, il fait trop chaud ici, bonne continuation, bisous
Répondre
P
Alors mes petites mains te manquent?
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 912
Archives
Publicité