Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 octobre 2023

Journée mondiale de la carterie avec Stampin Up

bY0LFBitRGIiIAXkxIOW0EgVfL0

 

  Comme  chaque  année  je  participe  avec  grand  plaisir  à  cette  journée !!

   Encore  une  fois  j'ai  suivi   Stampin  up     et  j'ai  passé  un  très  bon  après  midi  . ON  nous  avait  envoyé   les  consignes , dimensions,  matériel    et  précisant  bien  que l'on  pouvait  réaliser  nos  cartes  avec  notre propre  matériel !!

 

  Voici  la  première  carte   proposée

 

 

  Et les  miennes    toujours  avec  mon  indiscipline légendaire  et  le  matériel  en  ma  possession  mais  proche  de  leur  création !!!!

 

P1002127

 

   Alors   qu'en  pensez   vous   ????   Vous  savez  qu'  ...........;

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

 

 

fidélité

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli trio. J'ai une nette préférence pour la bleue du milieu.<br /> <br /> Tout comme toi je ne reçois plus les notifications, bizarre tout ça encore. Bisesss
Répondre
B
bravo pour ces belles cartes, bel hommage à la journée de la carterie<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
C
Jolies cartes, mais celle du milieu, la bleue est ma préférée !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette journée.....<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
joli
Répondre
M
Tes cartes sont très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Sympa cette série ! Bisous
Répondre
T
Très sympa ! J'aime particulièrement la toute bleue. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Jolies cartes ! Bisous
Répondre
P
très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
belles créas bravo bisous et bonne semaine Janine
Répondre
J
très jolies tes cartes BRAVO
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité