Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 décembre 2023

Le retour !!!!!

enfin de retour

K6EvxhJ7TCdEWgvCagWlZEh5RqE

 

 

   Et  oui   deux  mois  sans  publier   !!!  mais  deux  mois  intenses  en  créations   pour  la  préparation  de  3  marchés  de  Noël  et  surtout   le  vaccin  du  COVID   (  pas  le  COVID lui  même) qui  m'a  laissé  un  nez  en  vrai  cascade  et derrière  une  toux  tenace  et  une  grosse  fatigue   et  ce  depuis  près  d'un  mois  et  difficile  de  s'en  séparer  !!!

  Enfin les  créations  sont là!!! prés  de  200!!  et déjà deux marchés passés dont nous  sommes  très contents ,  donc je  vais  peut être  souffler un peu , et pouvoir vous montrer tout  çà 

  Je  dis "JE" mais  je  devrais  dire  "NOUS" car Papy Jeannot aussi malade que moi m'a beaucoup aidé afin de pouvoir honorer nos inscriptions !!!

 

i2JsT_Y3Hp9FdVvdpIuJutthkFI

  Mais  avant  il  faut  que  je  revienne  sur  une  chose  que  j'ai  préparée  depuis  le  mois  de  Septembre  et  qui  a  été  complètement oubliée  !!

   j'avais  fait  le  tirage  au sort sur  les  cartes  reçues  pour  mon  anniversaire  et  préparé  le  petit  cadeau  mais    tout  est  resté  sous  une  pile  ee  papiers  et  bien  caché   !!!  mais  il  n'est  jamais  trop  tard  pour  faire  une  petit  cadeau  donc  !!!!

   j'avais  demandé  à  Papy  un  nombre entre  1  et   21   (  et  oui  vous  étiez  21  a  avoir  pensé  à  moi )  merci  encore  !!  il  a   choisi  le  8

           ET    DONC  ..............

lapins

Bravo  à  Cristal  24   qui  va  recevoir  son  petit  cadeau  avec  beaucoup  de  retard !!!  désolée 

   Bon  je  vais  arrêter  là   ce  post   mais  dés  demain  je  vous  montre  notre  travail  !!!!

 

 

bonne journée fille coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour les commentaires, mais, comme tu dis, il n'est jamais trop tard !!<br /> <br /> Merci pour le tirage au sort.....je trouve que je gagne souvent chez toi !! c'est super.<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
bravo pour tes marchés de Noel , repos maintenant !
Répondre
G
bravo pour jeanine et bon marchés (j'espère voir tes réalisations!)<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Ravie de te retrouver. J'espère que tu nous présenteras des photos de tes stands !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Contente de te retrouver - c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire et les marchés de Noël demandent beaucoup de préparatifs, donc de temps et si vous êtes contents c'est vraiment le principal car c'est un juste retour des choses. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Heureuse de te lire et Bravo à Cristal<br /> <br /> BISOUS
Répondre
mince j'espère que vous allez vite récupérer ! bon courage<br /> <br /> 200 cartes cartes ! c'est énorme ! <br /> <br /> c'est super si tu as bien vendu ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh je suis bien désolée pour toi d'apprendre que le vaccin t'a secouée à ce point ! Mais l'essentiel, c'est que tu reprennes du poil de la bête ! Bon rétablissement à toi, bon scrap, bons marchés de Noël et tout plein de jolies choses ! Bisous
Répondre
Y
Contente de te retrouver!<br /> <br /> Hâte de voir tes 200 créas!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une revenante !!! Quel pksisir
Répondre
L
Félicitations à Jeannine et bon marché de Noël, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité