Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 décembre 2023

Mes Gnomes de Noël !!!

b0IrP07V_jM51yvogO8H4PNZ0v4

 

  Devant  la  maison  nous  avons  rencontré   un  groupe  de  petits gnomes   et  ils  ont bien  voulu  poser pour  mes  cartes  !!!!!

 En  voici  quelques  unes  !!

   Là  ils  sont  un  peu  mis  en  scène sur  une  carte  escalier 

 

46

 

   c'est une  autre  carte    "  genre  tableau "

 

47

 

   Ici  c'est  une  carte  pupitre

52

 

  Sur  deux  cartes   4 plis  ils nous  présentent  leur  village  

48

49

 

  De  même  que  sur  cette  carte  simple

55

  

 

et  voici  les  cartes  porte  chèques    qui  ont  eu tant  de  succès 

  Vous  pouvez  voir   que  nos  petits  gnomes  avaient  invité leurs  cousins  africains   qui  ont  bien voulu  poser  !!!

 

50

51

 

et  voici  le  "grand  gnome"   sur  carte  chevalet

 

54

 

   Et  voici   regroupées   les  dernières  cartes  pochettes   que  nous  avons  du  faire  en  vitesse  !!!

56 à 60

 

 Voilà   pour  aujourd'hui   cette  fois  il  va  falloir  rentrer  se  réchauffer !!!

 

  Aors  que  pensez  vous  de  mes  petits  copains ?????

 

La  petite  pensée :

"L'imagination vaut  bien  des voyages et elle coûte moins cher."

                                                                 Geoges William Curtis

 

petits lutins

 

tatascrap enfant noel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop rigolos ces gnomes ! Bisous Bisous
Répondre
W
Je les aime beaucoup tes copains !!!! Très jolis ! Bonnes fêtes, bisous
Répondre
J
Et bien moi aussi j'ai été très attirée par les gnomes.<br /> <br /> J'en ai fait sur de la porcelaine,du pergamano donc je me suis bien amusée.vos cartes sont superbes.bizzzzz
Répondre
N
amusantes comme tout tes cartes avec ces mignons petits personnages , elles sont très gaies !
Répondre
M
Encore une très jolie série<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis fan des gnomes, et tes cartes sont magnifiques, bises Nadine
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes "gnoms" moi je les adore aussi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Belle série de cartes différentes des autres; il en faut pour tous les goûts, et c'est très bien, bravo.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Je les trouve un peu trop chargés à mon gout, donc cela reste tout à fait personnel. Mais elles restent sympas, et les p'tits gnomes des pochettes sont très jolis. Bisessss
Répondre
J
jolies toutes ces cartes "techniques" bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
On apprécie ton imagination qui nous fait voyager dans le monde féerique de Niel
Répondre
magnifiques tes cartes ! ils sont mignons tes gnomes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée de la différence de couleur de peau. Mais j'aime moins cette série que les précédentes. Mais c'est perso. Je n'ai rien contre les gnomes ! Tu as fait encore un énorme travail !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Superbes tes cartes, jolie mise en situation de ces gnomes que j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bon Lundi
Répondre
Y
Très jolies toutes ces cartes remplies de copains!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité