Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 août 2012

Recyclage d'objets.....

 Non,non, je ne suis pas " 100% écolo" mais le collage de serviettes m'a permis  de recycler des objets plutôt destinés à la poubelle et non à l'usage que je leur ai attribué.

Voici un pot de confiture  transformé  en  pot à  crayons

2-mestravauxcollage 005

 

Une boite  à  thé  servira  elle  de  boite à douceurs, en fait je l'ai utilisée pour offrir de la  pâte  de coing maison coupée en petit carrés.

3-mestravauxcollage 013

Cette boite de célèbres caramels me sert à  ranger  tous  mes petits  rubans pour décorer  mes cartes.

4-mestravauxcollage 027


 Et  ces pots d'un café  soluble serviront  de  range- couverts

1-mestravauxcollage 002

 

Le serviettage faisait partie après la peinture sur  soie de notre petit atelier de village, aussi demain je publierai quelques réalisations d'enfants .

Merci  pour  vos commentaires que  j'espèrent toujours plus nombreux,et grand merci à mes fidèles qui sont  toujours au  rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli tout ce recyclage!!! vraiment cela donne bien des idées.... et bon anniversaire avec de grosses bises non recyclées ;-)
Répondre
J
je pratique aussi ce genre de recyclage et j'adooooore le serviettage bon WE bizzz janine
Répondre
C
jamais fait - le serviettage donc - mais je réutilise mes pots et boîtes comme toi, range couverts, pot à crayons, et les petits pour mes perfos et décos .... mais faut dire que c'est beaucoup plus joli à voir si on décore ces pots! <br /> <br /> J'adore ta boîte avec les canards coin-coin-coin, surtout en association avec "offrir de la pâte de coing"!<br /> <br /> Très beau - et rigolo - tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très joli ton recyclage,j'en ai fait beaucoup avant de me mettre aux cartes!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité