Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 juin 2013

Et si on jouait......

 Merci  pour  vos  encouragements  , il  est  vrai  qu'une  cure  c'est  fatiguant  , mais  je  me  repose  beaucoup.. et  je  marche  un  peu.

Aussi  mes  promenades  au  bord du  Verdon et  dans  les  collines avoisinantes,( l'APN toujours  à  l'affût) m'ont  donné  des  idées ...

  Le  4  juillet  mon  blog  fêtera son  1er anniversaire, aussi je  voudrais  offir   quelques  "bricoles" à  mes  abonnées ainsi  qu'à  mes  fidèles  copinautes ..

J'ai  donc  pensé  :

  - demander à  celles qui  le  voudraient bien sûr de réaliser , une  carte ou  une  page  ou  même  les  2 suivant  un  combo  de  couleurs issu  de  cette  photo

         donc COMBO 1

Combo 1 009

ou  bien un  combo  depuis  les  couleurs² des 3 fleurs suivantes   ( en  même  temps  vous  profitez  de  mes  photos que  vous  pouvez  bien  sûr  utiliser)

       COMBO 2  avec  ces trois  couleurs

Combo 2 038              Combo 2 040                   Combo 3 045         

 

 Vous m'envoyez  vos  réalisations par  mail   avec  votre  nom ( avec  blog  si vous  en possedez un) et le  combo  choisi ,   un  tirage  au sort  sera  effectué dans  chaque  catégorie.  date  limite  d'envoi  le  03  Juillet

Vous  pouvez  aussi  relayer  cet  article  sur  vos  blogs pour  inviter  d'autres copinautes  à participer  ce  serait  super....

Merci  d'avance  de  votre  participation,  bon  scrap  et  à bientôt  et  désolée  poour le  temps  de chargement  des photos  , je  ne  peux  pas  les  travailler  ici ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de t'en faire la pub, malheureusement je ne peux pas participer, je n'y connais rien en scrap et je ne sais meme pas ce qu'est un combo lol, alors tu vois lol!! bisous bonne journée
Répondre
M
Je viens à la rescousse comme promis mais il me faut voler du temps au temps.... J'essaie le combo de couleurs sur une cartounette mais si tu souhaites recevoir la carte, il me faudra ton adresse. J'espère que tu retrouves sourire et santé ! Le plus dur, revenir sur mon blog...Bisous.
Répondre
L
coucou je viens de chez carrine87 .. je trouve l idee bonne !! dans un premier temps je relais et j essais de faire qq chose !!! bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/article-jeu-concours-tirage-au-sort-avec-cadeau-chez-blogcandy-blog-candy-118696698.html
Répondre
C
Bonjour, je ne suis pas inscrite sur ton blog mais j'aimerai bien participer. Est-ce possible, Amicalement, Sandra
Répondre
C
moi aussi je vais participer..... regarde moi je laisse toujours un message depuis que je suis inscrite chez toi, mais cet émail ne me dit rien .... <br /> <br /> <br /> <br /> je vais de ce pas encore relayer l'info sur mon blog <br /> <br /> A+ BIZOUS
Répondre
N
Est tu sure que tout le monde a eu ce post ? <br /> <br /> Moi aussi je vais participer
Répondre
J
il faut être experte en la matière.... mais je vais essayer à mon tour <br /> <br /> bonne balade. remplies tes cartes puces de photos pour nous <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super idée, je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose.
Répondre
J
Très jolies photos et bonne idée de jeux, je vais essayer de pondre quelque chose!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité